Compile Heart a annoncé la finalisation du D-RPG Mary Skelter pour PlayStation 4 et Switch dans le dernier numéro de Dengeki PlayStation.

la version “Finale” est le dernier opus de la série. Le protagoniste, qui se retrouve piégé dans la prison, une prison vivante pleine de créatures tordues connues sous le nom de Marchens, vise à s’échapper avec l’aide de Blood Maidens qui possèdent des pouvoirs spéciaux.

S’étant finalement échappé de la prison, le protagoniste et sa compagnie sont accueillis par la Tour des surveillants de la maltraitance qui flotte haut dans le ciel, ainsi que par les Roses du génocide qui rient frénétiquement parmi des milliers de cadavres.

Mary Skelter Finale reprend les mêmes systèmes de base des jeux précédents, mais comporte également de nouveaux éléments adaptés à un final. Sa plus grande nouveauté est le Zapping System, où le jeu progresse en passant d’un protagoniste à l’autre en temps réel. Les joueurs contrôleront simultanément plusieurs parties composées de personnages anciens et nouveaux tout en explorant des donjons pleins de mystère.

La dernière entrée de la série Mary Skelter comprend également une histoire d’aventure dans laquelle vous pouvez vivre les histoires de Mary Skelter dans son intégralité.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

À propos du jeu

Kamitou Tower

  • Résumé Mary Skelter Finale est jeu de rôle de donjon développé par Compile Heart pour Nintendo Switch et Playstation 4.
  • Support(s) PS4, Switch
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Compile Heart
  • Genre(s) Donjon RPG
  • Sortie 8 octobre 2020