Xenoblade Chronicles Definitive Edition sera lancé sur Switch le 29 mai, a annoncé Nintendo. Le même jour, Nintendo lancera également lle pack collector, qui comprend un artbook de 250 pages rempli de paysages et de monstres.

Voici un aperçu de Xenoblade Chronicles Definitive Edition, via Nintendo.com :

Rejoignez le combat entre l’homme et la machine dans l’édition définitive de ce RPG acclamé par la critique.

  • Découvrez les origines de Shulk alors que lui et ses compagnons s’affrontent contre une menace mécanique apparemment inarrêtable. Maniez une lame futuriste, enchaînez les attaques et positionnez soigneusement les membres de votre groupe dans un combat stratégique en temps réel, alors que vous voyagez à travers un monde gigantesque.
  • Lors d’une attaque des envahisseurs mécaniques connus sous le nom de Mechon, Shulk découvre qu’il peut exploiter toute la puissance d’une mystérieuse lame connue sous le nom de Monado. Avec la puissante Monado en main, Shulk se met en route pour vaincre le Mechon une fois pour toutes.
  • En plus du Mechon, vous rencontrerez des animaux sauvages allant de dociles à mortels. Gardez un oeil sur ce qui attire l’attention des monstres pour éviter les conflits indésirables… ou essayez de faire tomber un Monstre Unique ultra-puissant.
  • Améliorez votre groupe au fur et à mesure de votre progression dans l’aventure en sélectionnant l’équipement, en améliorant vos compétences en matière d’armes et en utilisant des pierres précieuses. Faites travailler vos fidèles compagnons en remplissant la jauge de groupe pour déclencher une Attaque en chaîne et attaquer les ennemis en succession rapide !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !