L’annonce de “NieR Replicant ver.1.22474487139″ pour PS4, Xbox One, et PC via Steam est venue du livestream du 10ème anniversaire de la série. Il ne s’agit pas d’une remasterisation ou d’un remake, mais de ce que Square Enix appelle une “version mise à jour”. Le jeu est développé par Toylogic et publié par Square Enix. Takahisa Taura de PlatinumGames, qui a travaillé comme concepteur principal du jeu sur NieR : Automata, travaille également sur le jeu.

De plus, la version mise à jour sera entièrement vocalisée avec de nouvelles voix off enregistrées. Elle comportera toutes sortes de nouveautés, de sorte que même ceux qui ont joué à la version originale pourront profiter de quelque chose de nouveau. Elle aura également une bande son.entièrement réenregistrée  ainsi que de tout nouveaux morceaux du compositeur Keiichi Okabe.

Bien que nous n’ayons pas obtenu trop de détails, il a été confirmé pendant le livestream qu’il y aura de nouveaux personnages. Il se peut aussi qu’il y ait de nouvelles fins, mais cela n’est pas encore décidé. En tout cas, Yosuke Saito a mentionné qu’ils sont déterminés à rendre le jeu agréable pour ceux qui ont joué au jeu original. Les développeurs ont l’intention de le sortir à l’occasion du 10e anniversaire de NieR Replicant.

Square Enix a lancé un site teaser mais il n’y a pas grand-chose d’autre que la bande-annonce et le visuel principal. Le site web répertorie son genre comme “action RPG”. La date de sortie, le prix et le classement CERO seront annoncés ultérieurement.

 

NieR Replicant est en cours de développement sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. NieR Gestalt et NieR Replicant sont sortis pour la première fois sur PlayStation 3 et Xbox 360 en avril 2010.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !