La version Switch de Megadimension Neptunia VII, lancée le 19 mars au Japon, arrive en Europe via l’eShop Nintendo cet été, a annoncé l’éditeur Idea Factory International.

Le contenu téléchargeable mis à disposition pour les versions PlayStation 4 et PC sera disponible à l’achat en tant que contenu complémentaire pour la version Switch (à l’exception de Million Arthur, qui n’est plus achetable sur toutes les plateformes).

La version Megadimension Neptunia VII a été lancée pour la PlayStation 4 en avril 2015 au Japon, puis en février 2016 à l’Ouest. Une version PC a suivi en juillet 2016.

Aperçu de Megadimension Neptunia VII, via Idea Factory International

G.C. 2015 – Gamindustri est entré dans une saison précaire connue sous le nom de période de décalage du CPU. Pendant cette période de troubles sociaux, les rumeurs déprimantes sur les déesses ont commencé à saturer Gamindustri. Neptune et les autres craignent que les citoyens ne réclament bientôt de nouveaux dirigeants pour les remplacer et mettre fin à leur règne.

Dans ces moments critiques pour Planeptune, Neptune et Nepgear disparaissent mystérieusement. Leur destination : un monde divergent, proche de sa fin catastrophique, appelé la Dimension Zéro. Ils rencontrent la dernière déesse de ce monde, Uzume Tennouboshi, qui mène désespérément un combat solitaire contre un mal colossal connu sous le nom de Dark CPU.

Neptune et Nepgear pourront-ils collaborer avec Uzume afin de sauver Zero Dimension de la tragédie ? Ainsi commence une nouvelle aventure pour Neptune…

Caractéristiques principales

  • Systèmes “Parts Break” et “Giant Battles” – Les personnages peuvent s’associer pour des attaques plus fortes, “Parts Break” vous permet de diviser les ennemis en morceaux pour abaisser leurs statistiques et désactiver les attaques spéciales, et “Giant Battles” impose des limites qui mettront au défi le stratège en vous.
  • Mode NEXT – Transformez vos déesses au niveau NEXT ! Vous pouvez briser ces gros méchants en morceaux grâce au mode NEXT, qui propose des compétences spéciales et un costume spécial pour les déesses.
  • Trois mondes, trois histoires, trois modes d’histoire différents ! – Traversez les trois dimensions pour sauver Gamindustri avec vos déesses préférées et des personnages familiers à vos côtés !
    Un mini-jeu de donjon à la Spelunker ! – Hommage au classique Spelunker, vous recevez des objets spéciaux lorsque vous videz ce donjon dans le temps imparti !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !