Disaster Report 4 : summer memories dispo sur PS4 et Switch !

Accueil / Disaster Report 4 : summer memories dispo sur PS4 et Switch !
Partagez l'amour du jrpg

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui, la sortie de Disaster Report 4: Summer Memories sur Ps4 et Switch. Le monde tel que vous le connaissiez a disparu, englouti dans l’ombre d’un séisme dévastateur. Vous devez arpenter une ville en ruines et vos choix détermineront qui survivra ou non.

A propos de Disaster Report 4 : Summer Memories

Un été paisible prend une tournure tragique lorsqu’un séisme dévastateur frappe la ville, semant le chaos dans les immeubles et les vies. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers dans des circonstances peu familières. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix affecteront votre expérience et détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme.

Caractéristiques du jeu

  • Arrêtez-vous, réfléchissez et agissez ! : évaluez chaque situation périlleuse et prenez des décisions qui vont influer sur votre propre sécurité ainsi que celle des autres.
  • Des sujets qui ont défrayé la chronique : soyez confronté à des situations réalistes dans une ville japonaise ravagée par un tremblement de terre, dont certaines ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe.
  • Le danger est partout : traversez une multitude de cataclysmes, d’immeubles qui s’écroulent en passant par de violents incendies, dans une ville aux mille périls.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://nisamerica.com/disaster-report/

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

 

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire