Square Enix a publié de nouvelles informations et captures d’écran de Final Fantasy VII Remake mettant en évidence Rufus Shinra, Palmer, Reeve Tuesti, Scarlet et Kyrie Canaan, ainsi que le nouvel élément de collection de médailles Moogle.

Obtenez les détails ci-dessous.

Rufus Shinra (doublé par Tooru Ookawa en japonais)

Fils du président Shinra et actuel vice-président de la Shinra Electric Power Company. Il a récemment quitté Midgar pour un long voyage d’affaires.

C’est un homme extrêmement fier, avec une forte tendance rebelle envers son père. Bien qu’il soit vice-président, il arrive parfois sur le champ de bataille lui-même, armé d’un fusil de chasse sur mesure et protégé par Darkstar, un chien militaire.

Palmer (doublé par Naoki Tatsuta en japonais)

Le Directeur de la Division Espace et Aéronautique de Shinra. Palmer est l’aîné des dirigeants de l’entreprise, mais n’a aucun pouvoir ni influence réels – sa division, fondée à l’origine avec les dernières technologies à la disposition de Shinra, a pratiquement disparu car elle n’a pas réussi à lancer une fusée.

Parce que les activités de division ont été suspendues indéfiniment, Palmer se retrouve avec beaucoup de temps libre. Il aime le beurre dans son thé et ses moqueries de manière distinctive.

Reeve Tuesti (doublé par Banjou Ginga en japonais)

Responsable du développement urbain de la Shinra Electric Power Company. Il est en charge de la gestion et de l’entretien du Midgar de Mako. Bien qu’il soit inhabituel pour un cadre de Shinra, il se concentre sur les bidonvilles de Midgar dans l’espoir d’améliorer l’environnement. La seule personne avec un sens de la décence parmi la direction de Shinra, il est ignoré par les autres dirigeants qui apprécient le profit et la performance.

Scarlet (doublé par Masako Katsuki en japonais)

Directrice des armes avancées de Shinra. Pendant la guerre, ses armements innovants et haut de gamme ont apporté un gros changement à l’entreprise.

Ses efforts en temps de guerre et les profits qui en ont résulté ont permis à Scarlet d’être rapidement promue au poste de directrice générale. Elle est très compétente, comme on pourrait s’y attendre de la part d’une personne chargée du développement des armes de Shinra.

Kyrie Canaan (doublé par Sumire Uesaka en japonais)

Une fille des bidonvilles du secteur 5 qui gagne sa vie escroquant des victimes sans méfiance. Bien qu’elle n’ait pas peur, elle se retrouve souvent en difficulté.

Médailles Moogle

Un nouvel élément qui n’apparaissait pas dans Final Fantasy VII d’origine. Les médailles Moogle se trouvent à l’intérieur des coffres au trésor et des caisses de la société Shinra. Vous devrez chercher haut et bas pour mettre la main dessus.

Il semble qu’il y ait quelqu’un à Midgar qui collectionne les médailles Moogle – et si vous en avez, vous pourriez être récompensé…

Final Fantasy VII Remake devrait sortir sur PlayStation 4 le 10 avril dans le monde entier. Une démo est disponible dès maintenant via le PlayStation Store.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !