Menu Fermer

Inside Final Fantasy VII Remake Episode 4, Musique et Effets !

Catégories Action, PS4, Stratégique

Square Enix vient de sortir le quatrième épisode de sa série en plusieurs parties “Inside Final Fantasy VII Remake“, qui comprend des interviews des principaux responsables de Final Fantasy VII Remake.

Description de l’émission Inside Final Fantasy VII Remake

Voici une question que vous vous êtes peut-être posée après avoir joué à la récente démo de FINAL FANTASY VII REMAKE : comment ont-ils fait tout cela ?

Vous pouvez maintenant le découvrir directement auprès des créateurs eux-mêmes dans une série de documentaires vidéo : A l’intérieur de FINAL FANTASY VII REMAKE. Cette série en plusieurs parties présente des interviews de plusieurs des personnages clés de FINAL FANTASY VII REMAKE, dont

  • Yoshinori Kitase (Producteur)
  • Tetsuya Nomura (Directeur et concepteur)
  • Kazushige Nojima (Histoire et scénario)
  • Naoki Hamaguchi (co-directrice – conception du jeu / programmation)
  • Motomu Toriyama (co-directeur – Scénario)

Au cours de chaque épisode, ils dévoileront un trésor d’informations sur les coulisses du jeu, notamment sur le développement de l’histoire, les personnages, les combats, l’action et la musique.

 

Cette quatrième vidéo met en avant la musique de Final Fantasy VII Remake et présente des interviews du producteur Yoshinori Kitase, du superviseur musical Keiji Kawamori, du directeur du son Makoto Ise et des compositeurs Mitsuto Suzuki et Masashi Hamauzu.

Si vous avez manqué les trois épisodes précédents, regardez l’épisode un ici, l’épisode deux ici et l’épisode trois ici.

La sortie de Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 4 est prévue pour le 10 avril dans le monde entier. Une démo est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store.

Regardez le dernier épisode de Inside Final Fantasy VII Remake ici !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *