Le producteur de Genshin Impact, Hugh Tsai, a fait part d’un message aux fans alors que la dernière bêta fermée du jeu approche de sa date de fin, le 13 avril.

Dans ce message, Tsai révèle et clarifie diverses informations, notamment

  • Le développement de Genshin Impact a commencé il y a trois ans.
  • 500 développeurs internes travaillent sur le projet.
  • Genshin Impact n’est pas un RPG en ligne massivement multijoueur. “Vous décidez de la manière dont vous voulez jouer, en tant qu’aventure solo que vous vivez seul ou en invitant les autres à vivre l’aventure avec vous quand vous le souhaitez”.
  • Certains commentaires de la bêta fermée se reposaient sur le fait qu’il n’y avait pas assez de contenu après 50 heures de jeu. L’équipe travaille à la création de “nouvelles aventures” et de “nouvelles façons de jouer”, y compris des donjons, des quêtes quotidiennes, du multijoueur et une nouvelle fonctionnalité appelée Homeland system qui sera détaillée dans le futur.
  • Bien que Genshin Impact soit un jeu gratuit, il se veut “convivial et équitable pour les joueurs”. Les informations sur la monétisation seront annoncées ultérieurement.

Hugh Tsai nous dit aussi que la bêta-test fermé touche à sa fin, et c’est aussi un nouveau point de départ pour leur équipe. Il remercie tous les bêta testeurs en disant que Genshin Impact est un projet très spécial pour eux et qu’ils espèrent que vous participerez à cette aventure hors du commun.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !