Le projet Touhou Touhou Mechanical Scrollery sera lancé pour PC via Steam le 24 avril, ont annoncé l’éditeur Phoenixx et le développeur Mikosansho.

Voici un aperçu de Touhou Mechanical Scrollery, via sa page Steam

À propos de

Il s’agit d’un RPG de chasse en vol libre ! Attaquez depuis les airs et chassez vos cibles comme Reimu ou Marisa !

Système de combat

  • Attaques régulières – Vous avez deux types d’attaques régulières : La mêlée et le tir. Les attaques de mêlée vous permettent de charger votre jauge de tir.
  • Cartes de sorts – Vous pouvez lancer des attaques de tir pour charger votre jauge de sorts. Dépensez votre Jauge de Magie pour utiliser les Cartes Magiques, en déclenchant de magnifiques et dévastatrices figures de danmaku pour écraser les ennemis !
  • Pâturage – Pâturer signifie éviter de justesse une attaque ennemie. Cela charge à la fois votre Jauge de Tir et votre Jauge à sorts.
  • Parties de corps destructibles – Les corps ennemis ont des parties qui peuvent être détruites pour vous permettre de récupérer des matériaux utilisés dans la fabrication d’armes. Cassez ces parties et récupérez ces composants !
  • Système d’équipement – Utilisez des matériaux pour améliorer votre équipement et rendre vos cartes de sorts plus sophistiquées et plus puissantes !
    Histoire

Des armes d’envahisseurs appelées Metal Spiders sont apparues dans Gensokyo ! Pourquoi surgissent-elles autour du village humain ? Reimu et Marisa se sont rendus au Village Humain pour faire toute la lumière sur cet incident !

Les scènes de l’histoire mettent en scène tous les personnages de Live2D !

L’histoire se déroule après les événements du Parchemin Interdit et de l’Héritage du Royaume Lunatique, mais vous n’avez pas besoin d’être familier avec l’une ou l’autre de ces histoires pour apprécier celle-ci !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !