Alors que la troupe impériale de Sakura Wars se prépare à participer aux Olympiades Interbrigades, leur objectif dépasse complètement leur propre personne. Comme chaque troupe à travers le monde, leur véritable but est de protéger leur ville des démons, des créatures grotesques et hostiles nées de la colère et de la méchanceté des êtres-humains.

Au-delà de leurs productions théâtrales qui leur permettent de récolter des fonds, l’équipe s’entraîne et prépare ses armures Spiricle Armor Kobu Type-3 et leur Spiricle Strikers de classe Mugen afin de permettre à la Brigade des Fleurs d’assumer leur rôle principal, à savoir assurer la défense de Tokyo.

Ils seront alors forcés d’agir tandis que deux démons puissants ont poussé la population au bord du désespoir, ouvrant ainsi le Royaume des Ténèbres et déchaînant le chaos :

  • Oboro, dont l’esprit dérangé adore traumatiser les autres.
  • Yaksha, une mystérieuse figure masquée, très puissante, qui ressemble étrangement à une ancienne star…
  • Sont-ils derrière l’invasion démoniaque qui ravage la capitale impériale ? C’est à la Brigade des Fleurs et aux autres troupes de traquer ces mystérieuses entités, d’éliminer les démons et de neutraliser cette menace avant qu’il ne soit trop tard ! Une ultime épreuve de force les attend !

Sakura Wars arrivera sous le feu des projecteurs dès le 28 avril sur PlayStation 4. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Vous pouvez voir notre dernière news de Sakura Wars en suivant ce lien.

Retrouvez également la Brigade des Fleurs dans Sakura Wars The Animation, diffusé chaque vendredi à 16h depuis le 3 avril sur la plateforme de VOD Wakanim.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !