Le jeu Fairy Tail mettra en vedette les personnages suivent en tant que personnages de team non jouables, révèle le dernier numéro de Weekly Famitsu :

  • Ultear Milkovich
  • Lyon Vastia
  • Flare Corona
  • Minerva Orland 

Ultear, Lyon, Flare et Minerva, qui ne sont pas affiliés à la guilde Fairy Tail, effectueront automatiquement des actions et ne pourront pas être contrôlés par le joueur.

Description des nouveau personnages du RPG Fairy Tail

  • Ultear Milkovich

Minerva

Elle était une mage de la guilde noire Grimoire Heart et faisait partie des 7 Frères du Purgatoire mais 7 ans après les événements de l’Île Tenrô, elle devient membre de la guilde indépendante nommé Sorcière Criminelle. Elle faisait, avec Jycrain (Gerald), partie du Conseil Magique avant leurs trahisons. C’est elle qui contrôlait Gerald en se faisant passer pour Zeleph. C’est l’une des mages les plus puissantes de Fiore. Elle est la fille de Oul Milkovich, le maître de magie de Leon et de Grey.

  • Lyon Vastia

Leon

Il est un Mage de Glace. C’est un ancien élève d’Oul Milkovich. Il a été son apprenti en même temps que Grey Fullbuster. Il a été le principal antagoniste dans l’Arc de l’Île de Galuna et il a rejoint ensuite la Guilde Lamia Scale. Il est le deuxième mage le plus puissant de sa guilde après Jera Nekis, le Mage Sacré.

  • Flare Corona

Frea Corona

C’est une ancienne membre de la section d’élite de Raven Tail participant aux Grand Tournoi de la Magie. Elle a grandi au Village du Soleil et a été élevée par les géants. Elle voue également un culte à la Flamme Éternelle, la divinité protectrice du village.

  • Minerva Orland 

Minerva

Elle était considérée, à juste titre, comme mage la plus forte de la Guilde Saber Tooth. C’est également la fille de Jienma, ancien maître de cette guilde. Après le Grand Tournoi de la Magie, elle rejoint la guilde noire de Succubus Eye puis est recrutée par Kyôka de Tartaros, subissant un processus la transformant en démon et lui faisant adopter le nom de Néo Minerva.

Fairy Tail sortira sur PlayStation 4, Switch et PC via Steam le 25 juin en Europe et au Japon et le 26 juin en Amérique du Nord.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !