Les “éditions anniversaire” de Danganronpa: Trigger Happy Havoc, Danganronpa 2 : Goodbye Despair, et V3 : Killing Harmony arrivent sur smartphone, a annoncé Spike Chunsoft. Les dates de sortie n’ont pas été annoncées.

Un peu d’histoire

Danganronpa est un roman visuel, un type de jeu d’aventure, largement basé sur le texte et populaire au Japon. Il s’agit d’un groupe d’étudiants qui pensent avoir été invités à étudier dans une école d’élite appelée Hope’s Peak Academy, mais qui sont en fait devenus des pions involontaires dans un jeu sinistre et mortel …

Les versions pour smartphones seront dotées d’une nouvelle interface utilisateur, d’une meilleure jouabilité avec des commandes tactiles, d’une galerie d’événements, d’une galerie d’expressions et de voix et d’une galerie d’art.

Danganronpa

Spike Chunsoft a également annoncé que le premier direct mensuel du 10e anniversaire de la série, intitulé “Dangan TV : l’espoir va de l’avant“, aura lieu le 21 mai de 21h00 à 22h00 JST ( de 14h00 à 15h00 chez nous) . Il présentera les dernières informations sur les célébrations du 10e anniversaire, un retour sur la série avec des invités spéciaux et des commentaires des téléspectateurs sur le thème “Ma rencontre avec Danganronpa“.

Danganronpa

Merci, Famitsu.

Pour lire notre précédente news sur le jeu, suivez ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR