Square Enix vient de dévoiler les détails de la mise à jour 1.01 de Trials of Mana qui sortira ce 24 avril dans le monde entier.

 

Trials of mana sort mondialement sur PS4, Switch, et Pc via la plateforme Steam ce 24 avril.  Et c’est dans cette attente que Square Enix vient d’annoncer les détails de la mise à jour Day One de son jeu sur Twitter.

 

Détails de la mise à jour 1.01 de Trials of Mana

  • Ajout d’une option “Mode de Charge” permettant de choisir de quelle manière le personnage va commencer à courir pour se déplacer.  Il y a 3 modes différentes qui sont proposés.
    • Normal – Appuyer sur le bouton “Charge” pour commencer à courir.  Pour revenir en mode marche il suffit de rappuyer sur le bouton “Charge” ou de s’arrêter ou d’entrer en combat.
    • Continu – Appuyer sur le bouton “Charge” pour commencer à courir.  Pour revenir en mode marche il faut rappuyer sur le bouton “Charge”.  Le personnage restera en état de “Charge” même après s’être arrêter ou après un combat.
    • Automatique – Le personnage commencera à courir automatiquement après 1 seconde de déplacement.
  • Correction de divers bugs mineurs.

La version PC n’intégrera pas la mise à jour par défaut dans le téléchargement.  Il faudra donc installer la mise à jour une fois le jeu installé.

Cette mise à jour respecte la ligne de conduite de Square Enix de ces dernières années.   En effet, ils essaye de ne pas sortir des mises à jours majeur Day One pour leurs jeux depuis plusieurs années. C’était par exemple le cas avec Dragon Quest XI dont la mise à jour Day One corrigeait uniquement des bugs mineurs.

Une démo de Trials of Mana est déjà disponible sur toutes les plateformes citées plus haut.  Les sauvegardes de la démo pourront être transférée vers le jeu complet.

 

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !
Vous pouvez aussi retrouver l’intégralité de notre dossier sur la saga Mana
ici