Menu Fermer

Digimon Survive, une fenêtre de sortie pour 2020 ?

Catégories Divers
Digimon Survive

Bien que Digimon Survive n’ait pas encore obtenu de date de sortie au Japon, sa sortie a été retardée. L’annonce vient du numéro de cette semaine du magazine Famitsu. [Merci, Ryokutya2089.]

Lorsque Bandai Namco a annoncé pour la première fois Digimon Survive, la date de sortie au Japon était fixée à 2019. Lors de l’Anime Expo 2019 en juillet dernier, la société a annoncé lors du panel “Future of Digimon” qu’elle était reportée à 2020.

Malheureusement, le magazine n’a pas donné plus de détails, mais cela est probablement dû à la situation actuelle de la pandémie. Cependant, il faut garder à l’esprit que ce retard n’exclut pas la possibilité d’une nouvelle date de sortie en 2020, mais si cela se produit, ce sera probablement vers la fin de l’année à ce rythme.

Ces derniers mois, les développeurs ont fait circuler des bribes d’informations sur les personnages, mais même ceux-ci ont ralenti. Nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles depuis février, mais les dernières que nous avons vues étaient Shuji Kayama avec son partenaire Lopmon et Saki Kimishima avec son partenaire Floramon.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec le prochain titre, Digimon Survive se situe dans un monde complètement différent. De plus, c’est un genre différent de la série en tant que RPG stratégique. Son histoire est également racontée dans un style de roman visuel. Le jeu sera également beaucoup plus sombre, avec la possibilité pour le joueur de faire des choix qui entraîneront la disparition d’autres personnages.

Pour rappel, Digimon Survive est en cours de développement pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *