Idea Factory International a sorti une nouvelle bande-annonce pour Death end re;Quest 2 qui raconte l’histoire à travers les yeux de sa protagoniste Mai Toyama.

Afin d’échapper à son passé traumatisant, Mai Toyama cherche à s’évader en s’inscrivant au dortoir pour filles Wordsworth. Le dortoir est situé dans une petite ville montagneuse appelée Le Choara, où, selon la rumeur, sa soeur Sanae a été vue pour la dernière fois. Alors que Mai cherche sa soeur, elle trouve des habitants terrifiants qui rôdent dans la ville à la nuit tombée.

La nuit, les rues de Le Choara sont remplies d’un horrible groupe de créatures menaçantes connues sous le nom de Shadow Matter. Cependant, Mai découvre que son espoir de trouver Sanae se cache sous les secrets longtemps enfouis qui hantent la ville.

Death end re;Quest 2 sortira en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4 et le PC via Steam en 2020. Il est actuellement disponible au Japon sur PlayStation 4. Idea Factory International a récemment demandé aux fans de voter pour les costumes de Glitch pour le jeu.

Pour lire notre article précédent sur le jeu, suivez ce lien. N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !