Le studio Falcom a partagé de nouvelles informations concernant le tant attendu Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki. Entrons plus en détails sur les 7 personnages présentés dernièrement ainsi que sur les bonus liés à vos données systèmes de la licence.

A propos de the Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki

Si vous avez raté notre dernier article sur le sujet, je vous invite à consulter cet article. On y présentait déjà les personnages, de part leurs noms, ainsi que les quelques bonus liés au système de sauvegarde pour les possesseurs des autres opus de la licence.

Cet fois, nous allons entré dans le détail de chaque personnage qui s’accompagnera donc d’une description, d’une image et nous finirons ce chapitre par les bonus que vous pourrez récupérés, bonne lecture !

Rixia Mao – Doublé par Rina Sato

Rixia est présenté comme étant une fille douce et mature ayant travaillé comme artiste dans la troupe de théâtre CrossbellArc-en-ciel“. En réalité, elle n’est autre que l’assassin légendaire “Yin” de la république de Calvard, combattant avec une lame de démon plus haute qu’elle. En tant que “Yin” elle cherche son propre mode de vie tout en entreprenant des emplois.

A travers ses rencontres avec la troupe “Arc-en-Ciel” et la “Section de soutien spécial” ainsi qu’avec les gens de Crossbell dont elle vie, elle décide de vivre en tant qu’artiste. Admirative de l’artiste Ilya, qui à découvert son talent et la accueillie au sein de la troupe, elle passe ses journées à s’entraîner pour sa performance en vue de la commémoration de la ré-indépendance de Crossbell.

Zeit – Doublé par Osamu Ryutani

Zeit est présenté comme étant une bête sainte ayant supervisé le sort de Crosbell depuis les temps anciens. Son existence est transmise à travers des générations de personnes grâce à la légende du “Saint-loup‘. Il est devenu par la suite, membre de la “Section de soutien spécial” suite à  des incidents de monstre causés par la mafia en S.1204.

Zeit a également prêté ses forces à Lloyd ainsi qu’au autres en tant que chien policier. Soutenant la “Section de soutien spécial” dans de nombreuses causes allant de la “vente aux enchères Schwarze” orchestrée par la mafia ou à l’incident du culte et bien plus encore. Il disparaît sans laisser de trace du territoire de Crosbell avant la catastrophe du “Grand crépuscule“.

Ilya Platiere – Doublé par Yuu Asakawa

Ilya n’est autre que la star de troupe de théâtre “Arc-en-ciel“. Connue comme étant la “danseuses flamboyante” en raison de son fort charisme et ses performances passionnées. Bien qu’elle ait été une fois confrontée à une blessure majeure sans aucun espoir de guérison, lors d’une attaque de la “Constellation rouge“, de chez Jaeger Corps, elle poursuivit sa rééducation grâce au traitement médical de l’hôpital Ursula.

C’est grâce à son esprit combatif que son retour sur scène, très attendu, fut possible. Tout au long de sa rééducation, Ilya ne pensa qu’à une chose, la troupe “Arc-en-Ciel” et s’entraîner de nouveau pour sa performance afin de soutenir Rixia et Sully lors de la commémoration.

Arios MacLaine – Doublé par Toshiyuki Morikawa

Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki

Arios , 4ème personnage de The Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki se présente comme un épéiste de classe A, de la guilde Bracer et représente Crosbell. Maître de la deuxième forme de son escrime nommé “Gale“, de l’école “Huit feuille- Une lame“, on le connait aussi sous le nom de “Lame divine” à l’étranger. Il a acquis une popularité énorme auprès des gens de Crosbell et de ceux soutenant la guilde Bracer. Autrefois enquêteur pour le service de police de Crossbell, il démissionna de son poste des suite d’un malheureux incident résultant d’une bataille secrète entre l’Empire et la République.

Après cela, afin de sortir de sa tristesse, il se distrait en accomplissant des missions pour la guilde Bracer. En S.1204, au cours de l’événement d’indépendance de Crossbell, il s’oppose à Lloyd et aux autres membres de la “Section de soutien spécial” dont le point de vue de certain différait du sien. En raison de indépendance de Crossbell, il décida d’exercer en tant que “Bracer solitaire“.

Matteus Vander – Doublé par Rikiya Koyama

Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki

Matteus n’est autre que le chef de la famille Vander, une famille noble et militaire qui a servi de gardien pour la famille royale pendant des générations. Instructeur suprême de l’école d’épée Vander, il est le père de Kurt et Mueller. En tant que “Dieu de la foudre“, Matteus est connu comme étant le plus grand épéiste de tout l’Empire.

Avec sa personnalité tranquille et ne disant pas plus que le nécessaire, ses expressions étant toujours raides il a souvent du mal à se faire comprendre par les autres mais ceux qui le connaissent véritablement l’admirent profondément.

Quelques jours avant la cérémonie de la signature d’indépendance de Crossbell, Matteus commença à exposer des ordres étranges. Il contacta également le lieutenant de la police militaire des chemins de fer, Claire et donna certaines instructions à ses élèves.

Aurier Vander – Doublé par Yukana

Aurier est la deuxième épouse de Matteus et également la mère de Kurt. Membre de la “classe VII” et instructrice adjointe au dojo Vander, on la connait également sous le nom de “Stormwatcher“. Lors du désastre qui a frappé l’Empire, elle s’est rendue sur le champ de bataille avec son naginata en main afin d’ouvrir la voie à la nouvelle et ancienne “classe VII” repoussant par la même occasion, les soldats magiques développés par le “Black Workshop” aux côtés de Zechs et Mueller. Bien que généralement gracieuse et digne, elle peut être impitoyable en ce qui concerne la formation et se montre bien plus effrayante que l’instructeur suprême Matteus.

F. Norvatis – doublé par Mitsuaki Madono

Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki

7ème et dernier personnage présenté pour The Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki, le docteur Norvatisn’est autre qu’un savant fou. Etant le sixième “Anguis” de la société “Ouroboros” il est également le directeur de la “Treizième usine“, responsable du développement des armes. Génie dans son art, il ne semble cependant ne s’intéresser à rien d’autre que ses propres recherches. D’autre “Anguis” et même des “Enforcers“, méprisent ses “mauvaises habitudes” comme par exemple, le non respect des procédures de sécurités.

Impliqué, jusqu’à présent, dans les projets de la société “Expériences“, et ce, sous diverse formes incluant, par exemple, le tir d’Archaïsmes sur tout le continent de Zemuria ou encore, l’introduction des trois “Aion“qu’il a développer durant la guère actuelle.

Bonus de liaison de données

Comme annoncé au début de notre article, Falcom à également inclut un système de liaison de donnée pour The Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki, en voici la liste avec les explications qui vont avec et quelques nouveautés par rapport à notre dernier article sur le sujet. Vous obtiendrez ces objets si vous disposez d’une sauvegarde pour le jeu en question.

The Legend of Heroes: Zero no Kiseki -> 200 “Seven Attributs Sepith”

The Legend of Heroes: Ao no Kiseki -> 600 “Septih Mass”

Pour The Legend of Heroes: Zero no Kiseki et Ao no Kiseki -> Le “Certificate of a Liberator” est un accessoire spécial qui s’obtient en ayant les données des deux jeux. Il augmente divers paramètres ainsi que le taux d’augmentation de CP, vous obtenez également l’objet : 1 “Zeram Capsule”. L’objet vous sera donné au début de votre scénario avec Lloyd.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III -> 50 “U-Matérial”

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV -> 1 “Shining Pom Spirit Incense”

Pour The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III et Trails of Cold Steel IV -> Le “Certificate of a Hero” est un accessoire spécial qui s’obtient en ayant les données des deux jeux. Il augmente divers paramètres ainsi que le taux d’augmentation de CP, vous obtenez également l’objet : 1 “Zeram Capsule” L’objet vous sera donné au début de votre scénario avec Rean

Bonus de complétion de données

En surplus des bonus ci-dessus, si vous êtes détenteur du jeu The legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV et que vous l’avez terminé, vous obtiendrez les bonus suivants (Les bonus suivant dépendent de votre rang obtenus à la fin du jeu) :

Pour le Rang S -> Le “Lion Heart Great Ribbon” est un accessoire spécial qui augmente considérablement divers paramètre et annule le déclin des capacités

Pour le Rang A+ ->Le “Crisom Emblem” est un accessoire qui augmente considérablement divers paramètre et annule le déclin des capacités

Taux de restauration de Thors – Complétion “Soaring” -> 1 “Dragon Incense” et 2 “Spirit Incense”

Taux de restauration de Thors – Complétion “Heavenly” -> 2 “Spirit Incense”

Pour conclure

Pour conclure, voici les dernières informations à retenir concernant the Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki :

  • Date de sortie : Le 27 Août 2020 au japon
  • Plate-forme : PS4

Vous pouvez aussi retrouver l’intégralité de notre dossier sur la saga The legend of heroes ici, comme cela, si tu ne comprends rien, au moins tu auras les bases pour commencer la série !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Hajimari no Kiseki

  • Résumé le nouveau jeu de la série Trail. il s’agit d’un RPG ambitieux où l’on y suivra trois personnages principaux différents. Aujourd’hui, c’est la cinématique d’introduction qui fait son apparition.
  • Support(s) PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Falcom
  • Genre(s) Tour par tour
  • Sortie Japon et en Asie le 27 août 2020.