Happinet a publié la démo récemment annoncée pour Brigandine : The Legend of Runersia pour Switch via la boutique en ligne Nintendo dans le monde entier. Les pré-commandes pour le jeu complet sont également disponibles via la boutique Nintendo.

Voici un aperçu de la démo, via Happinet

La Brigandine : The Legend of Runersia , la démo pour Nintendo Switch propose deux modes clés parmi lesquels choisir pour les nouveaux joueurs à la recherche d’un nouveau RPG de stratégie fantastique et les fans de retour de la série classique Brigandine.

Le mode d’entraînement propose aux joueurs un tutoriel sur le mouvement des troupes, l’invasion des bases et le combat, tandis que le mode d’essai permet au joueur d’endosser le rôle de la Brigandine de la Justice, dirigeant du Royaume de Norzaleo en mode Facile.

La démo se termine lorsque l’armée du joueur atteint jusqu’à 10 saisons ou lorsque sept bases ont été occupées par l’armée. Cependant, la démo peut être rejouée pour que les joueurs puissent essayer des stratégies et des scénarios différents à chaque fois. La progression du jeu ou les données sauvegardées par les joueurs dans la démo ne seront pas transférées dans le jeu lors de son lancement le 25 juin.

Brigandine : The Legend of Runersia doit sortir en version numérique le 25 juin dans le monde entier. Les pré-commandes pour une édition physique en tirage limité seront ouvertes le 1er mai en Amérique du Nord. Au Japon, une édition physique standard sera disponible au détail pour 7 200 yens, ainsi qu’une édition limitée pour 11 800 yens.

Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !