Nintendo a mis à jour le site officiel japonais des Xenoblade Chronicles : Definitive Edition avec des détails sur le scénario supplémentaire “Un avenir commun“.

Information sur Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Une année s’est écoulée depuis la bataille finale. Le monde est en paix, chaque race s’est donnée la main, et la restauration est en cours. Au milieu de tout cela… Shulk suggère à Melia de rechercher la capitale impériale Alcamoth, qui avait disparu. Les deux montent à bord du dirigeable Junks avec pour objectif la capitale impériale, mais le navire est soudainement attaqué par un mystérieux bombardement. Et Junks s’écrase dans un endroit appelé “l’épaule de Bionis“.

Nouveau monde

Un monde encore plus étendu.

Le décor de cette nouvelle aventure est “L’épaule de Bionis“, que vous ne visitez jamais dans l’histoire principale. Elle se trouve sur l’épaule gauche de Bionis, une masse suspendue faite de minéraux flottants.

Nouveaux personnages

Le Nopon Kino et Nene deviendront vos compagnons sur l’épaule de Bionis. Bien que jeunes, leur force au combat est bien mûre.

Kino

Il est à la recherche de son père et vise à devenir un “héros”. Il est aussi un peu timide. Quelles sont les capacités du canon à éther que son père lui a donné… ?

Nene

Un Nopon fiable qui s’occupe de Kino comme une mère. Bien qu’elle soit mignonne à l’extérieur, elle est du genre puissante au combat.

Nouvelle aventure

Comme dans l’histoire principale, divers ennemis puissants attendent Shulk et sa compagnie sur le terrain. Comme Shulk a perdu sa capacité à voir les “visions de l’avenir“, il doit être plus prudent que jamais face à un ennemi et réfléchir soigneusement à la façon d’aborder le combat.

Le monstre dans la brume noire est appelé “Mist Beast” (nom officiel anglais). Non seulement le monstre lui-même possède une force puissante, mais sa vague d’énergie est capable d’attirer des ennemis proches pour attaquer Shulk et compagnie.

Les “Nopongers” (nom officiel anglais) sont une équipe de géomètres Nopon dispersés dans divers endroits sur l’épaule de Bionis. Ils vous rejoindront en tant qu’alliés si vous répondez à leurs demandes, vous soutenant dans la bataille en utilisant à leur guise leurs compétences spéciales respectives. Ils peuvent également coopérer avec Shulk pour déclencher de puissantes attaques spéciales.

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition est prévue pour le 29 mai sur Nintendo Switch. N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !