Un nouveau jeu Demon Slayer est en cours de création, mais vous n’aurez pas besoin d’une console, d’un ordinateur de poche ou d’un téléphone pour y jouer. Vous devrez plutôt utiliser un Tamagotchi à la place. Bandai a annoncé une ligne de Tamagotchi Demon Slayer pour le Japon. Ils devraient être lancés en octobre 2020 pour 2300 円 (~ 22 $). Merci, Game Watch et Tama Town!

Il y aura trois modèles disponibles. Les deux versions standard du Tamagotchi Demon Slayersont basées sur Tanjiro et sa sœur Nezuko. Ceux-ci seront disponibles partout. Cependant, Amazon Japon proposera un design Demon Slayer noir, violet et blanc.

Selon le soin que vous apportez à votre Tamagotchi, vous finirez par obtenir différents personnages et Hashira. Bien sûr, des personnages comme Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke sont des options, bien qu’il semble qu’ils nécessitent des soins exceptionnels et certaines conditions pour les acquérir. L’image d’aperçu montre Giyu, Gyomei, Kyojuro, Mitsuri, Muichiro, Obanai, Sanemi, Shinobu et Tengen évolueront à partir d’un membre standard de Demon Slayer . Toutes les activités et événements, ainsi que les apparitions spéciales, seront inspirés par la série.

Tamagotchis

Les Tamagotchis spéciaux sont choses communes. Le Pac-Man est disponible dans le monde entier, tout comme le modèle Gudetama. Le Japon a fini par en sortir un Évoli en 2019. Un Tamagotchi Neo Genesis Evangelion apparaîtra en juin 2020.

Le Tamagotchi Demon Slayer sera lancé au Japon en octobre 2020. Quant aux jeux Demon Slayer traditionnels, l’un est en développement sur PlayStation 4 et arrivera en 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !