JRPG Collection

JRPG Collection de Square Enix à 49 Euros (4 JRPG de folie) !!!

Accueil / JRPG Collection de Square Enix à 49 Euros (4 JRPG de folie) !!!
Partagez l'amour du jrpg

Après la sortie de Tomb Raider pour encourager les gens à rester chez eux, la compagnie engage une campagne de marketing de charité, donnant aux joueurs, aux travailleurs de la santé et aux organisations s'occupant de COVID-19, des jeux et un soutien financier. Une partie de ce contenu a été diffusée, l'offre étant un ensemble de JRPG dans une JRPG Collection à prix réduit comme Chrono Trigger via Steam.

L'offre groupée Stay Home and Play JRPG Collection comprend quatre jeux JRPG pour un prix demandé de 49,84€, soit 72 % du prix total demandé au détail pour :

  • Chrono Trigger
  • Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age
  • Oninaki
  • Final Fantasy XII : The Zodiac Age.

✨LIEN DE L'OFFRE JRPG COLLECTION✨

Si vous possédez un ou plusieurs de ces jeux, vous pouvez également les acheter séparément. 100 % des recettes de Square Enix (c'est-à-dire la part de la société après la prise de Steam) vont à des organisations caritatives, telles que des banques alimentaires.

En plus de pouvoir offrir des jeux à vos amis via TikTok, Square Enix a également rendu Deus Ex GO disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play. Celui-ci sera gratuit jusqu'au 7 mai 2020. De plus, si vous êtes coincé à la maison et que vous cherchez quelque chose d'amusant voici une jolie page de coloriage venant de Square Enix pour l'occasion :

 

Alors, vous allez le prendre ?? N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires