Après la sortie de Tomb Raider pour encourager les gens à rester chez eux, la compagnie engage une campagne de marketing de charité, donnant aux joueurs, aux travailleurs de la santé et aux organisations s’occupant de COVID-19, des jeux et un soutien financier. Une partie de ce contenu a été diffusée, l’offre étant un ensemble de JRPG dans une JRPG Collection à prix réduit comme Chrono Trigger via Steam.

L’offre groupée Stay Home and Play JRPG Collection comprend quatre jeux JRPG pour un prix demandé de 49,84€, soit 72 % du prix total demandé au détail pour :

  • Chrono Trigger
  • Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age
  • Oninaki
  • Final Fantasy XII : The Zodiac Age.

✨LIEN DE L’OFFRE JRPG COLLECTION✨

Si vous possédez un ou plusieurs de ces jeux, vous pouvez également les acheter séparément. 100 % des recettes de Square Enix (c’est-à-dire la part de la société après la prise de Steam) vont à des organisations caritatives, telles que des banques alimentaires.

En plus de pouvoir offrir des jeux à vos amis via TikTok, Square Enix a également rendu Deus Ex GO disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Celui-ci sera gratuit jusqu’au 7 mai 2020. De plus, si vous êtes coincé à la maison et que vous cherchez quelque chose d’amusant voici une jolie page de coloriage venant de Square Enix pour l’occasion :

 

Alors, vous allez le prendre ?? N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !