Cela fait un moment que nous n’avons pas entendu parler de Criminal Girls X, le dernier jeu de la série Criminal Girls dont le lancement sur smartphone est prévu pour 2020, ainsi que des autres projets de Mikage LLC. en général.

Il s’avère qu’en raison des retards, des annulations et des répercussions de la pandémie COVID-19 en cours, la plupart des projets du studio ont été repoussés jusqu’en août 2020, et au-delà.

Criminal Girls X

En raison de l’annulation d’événements comme Anime Expo 2020 aux États-Unis et Comiket au Japon, Mikage n’a pas pu faire la promotion du jeu. De plus, les promesses de la campagne de financement campfire ont été reportées à une sortie générale au printemps 2020.

Cependant, Mikage a publié un calendrier général de lancement de Criminal Girls X, ainsi qu’un premier aperçu d’une version vocale du prologue du jeu ci-dessous :

 

Il est à noter que, si le protagoniste qui a été transformé en chat s’appelle Neko dans le jeu, il s’agit simplement d’un nom de remplacement que vous pourrez changer.

Le calendrier actuel est le suivant :

👉🏻 Première quinzaine de juillet 2020 : préinscription iOS/Google Play, relance du site officiel
👉🏻 Août 2020 : Sortie du jeu
👉🏻 Septembre 2020 : Les récompenses seront distribuées

La version Android et PC du jeu est actuellement disponible en pré-enregistrement ici. Criminal Girls X est en cours de développement pour PC, Android et iOS.

Major Game Company Strategy RPG

Révélé en septembre 2019, Mikage travaille sur un RPG de stratégie avec une grande société de jeux. Alors que Mikage a d’abord déclaré que l’avancement du projet dépendrait de l’opinion des deux parties sur le prototype du jeu, Mikage a reçu le feu vert pour développer le jeu. Le SRPG est actuellement prévu pour la seconde moitié de 2021.

Les précédents SRPG sur lesquels le chef de Mikage LLC, Ryohei Mikage, a travaillé à l’époque d’Imageepoch comprennent la série Luminous Arc, Chevalier Saga Tactics et Stella Glow.

Original RPG Project

Mikage LLC travaille actuellement sur un projet original de RPG qui devait à l’origine être révélé le 2 mai 2020. Cependant, la révélation du jeu a été repoussée à la fin de l’année 2020, et la sortie du jeu est prévue pour 2022.

On ignore pour l’instant s’il s’agit du même projet que le “Mikage Project (Tentative) version originale à l’étranger” qui est réalisé sous contrat avec Aksys Games.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !