Il y a quelque chose d’étrange dans Le Choara la ville mystérieuse de Death end re;Quest 2 … Cette semaine, nous sommes heureux de vous présenter les principaux protagonistes Mai, Rottie, Liliana et Shina du prochain RPG horror, Death end re;Quest 2 !

En plus de la mise à jour des personnages, nous avons également ajouté une nouvelle page “WORLD” qui explique l’histoire et introduit quelques mots-clés très importants pour le jeu.

Nouvelles information sur Death end re;Quest 2

Death end re;Quest 2 sera lancé sur la PlayStation4 (physique/numérique) et sur Steam en 2020 ! La version Steam sera sous-titrée en anglais, japonais et chinois traditionnel.

Les joueurs verront l’histoire à travers les yeux de Mai Toyama, qui cherche sa jeune sœur dans la ville mystérieuse de Choara. Cette ville recèle de nombreux secrets cachés que les joueurs commenceront à découvrir au fil du temps, et pourront même rencontrer quelques personnages familiers du premier jeu.

Mai Toyama

 Death end re
Une jeune fille vivant au dortoir pour femmes Wordsworth, un orphelinat situé à Choara. Le passé trouble de Mai commence avec la mort de son père. Abandonnée et orpheline, Mai est découverte dans sa maison par une assistante sociale. Le tempérament calme et lugubre de Mai rend difficile la gestion de la perte de sa famille.

Elle est extrêmement intelligente, mais n’a pas reçu d’éducation formelle, ce qui entraîne un déséquilibre entre ses connaissances et ses émotions, ce qui provoque parfois des crises inattendues.

Rotten Dollheart

Death end re

Une jeune fille vivant au dortoir pour femmes Wordsworth à Choara. Elle est surnommée “Rottie“. Beaucoup de ses camarades de classe la considèrent comme brillante, gentille et sophistiquée. En plus d’être attentionnée et attentive à ses amis, elle est curieuse. La résolution d’énigmes est l’un de ses passe-temps favoris. Sa personnalité vive peut être très intense. Elle semble très intéressée par Mai.

Liliana Pinnata


Une jeune fille vivant dans le dortoir pour femmes Wordsworth à Choara. Elle croit que la cause de la mort de son père est la possession démoniaque. Sa mort a dévasté sa mère, qui a commencé à abuser de Liliana pour faire face à la douleur. La disparition de sa famille l’a incitée à devenir exorciste. Elle est jeune, mais éloquente. Au fond d’elle-même, elle aspire à revoir sa mère.

Shina Ninomiya

death end re

Une ancienne conceptrice de jeux qui a travaillé pour la société japonaise Enigma Games. Avec l’aide d’Arata Mizunashi, elle a participé à la création du VRMMORPG, “World’s Odyssey”. Elle est consciente de l’état de dégradation du monde après les événements du jeu précédent grâce à l’aide d’Arata. Des années après l’achèvement de World’s Odyssey, Arata a disparu. On pense que Shina est partie à sa recherche…

Le Choara

Une ville rurale sans prétention, cachée dans une région reculée d’Europe de l’Est. Autrefois considérée pour ses magnifiques rives, sa population et sa gloire se sont évanouies. Beaucoup de ses maisons ont été abandonnées. Aujourd’hui, seuls cinquante habitants s’y installent. Au centre de la ville se trouve l’église d’El Strain, qui est voisine du dortoir pour femmes Wordsworth.

Le non-respect du couvre-feu nocturne est strictement interdit. Sous le clair de lune, les monstres les plus répugnants et les plus odieux attendent leurs victimes pour se régaler. Si les âmes courageuses qui errent dans la nuit tiennent à leur vie, alors mieux vaut courir que d’affronter les monstres de front.

death end re

Wordsworth

death end re
Un dortoir pour jeunes femmes en difficulté et orphelines où Mai et ses camarades de classe vivent, suivent des cours et apprennent l’histoire de la ville. Ce n’est que lorsque les étudiants commencent à disparaître que Mai et ses amis commencent à voir à quel point cette humble institution n’est pas tout ce qu’elle semble être.

El Strain


Une foi monothéiste qui semble régir les affaires de Le Choara. Leur doctrine prêche l’unité et la compassion, mais les habitants ne forcent pas les nouveaux venus à respecter leur foi. Elle est dirigée par l’évêque, une des figures de proue de la ville.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !