Orbital Express a publié une nouvelle vidéo pour le jeu d’aventure «le Monde oriental fantastique» de Tasomachi (nom complet Tasogare ni Nemuru Machi – Une ville endormie au crépuscule) présentant l’exploration.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam:

À propos de Tasomachi

Une fille nommée Yukumo part en voyage à bord de son dirigeable préféré. À son arrivée dans une ville orientale qu’elle visite pour faire quelques missions. Le Dynamo Cores, l’énergie qui alimentent son dirigeable tombe à sec. Elle décide d’explorer la ville pour récupérer du Dynamo Cores, mais la ville était calme comme si elle s’était endormie.

En effet, les humains qui étaient censés vivre là-bas étaient introuvables. Seuls les chats connus sous le nom de Nezuneko sont restés…

Tasogare ni Nemuru Machi est un jeu d’aventure où vous pouvez explorer librement un monde oriental fantastique. Vous incarnez Yukumo et explorez une ville mystérieuse pour obtenir des objets afin de restaurer l’énergie du dirigeable dans le but d’avancer.

Principales caractéristiques

  • Perdez-vous et explorez librement une ville mystérieuse où le temps passe lentement.
  • Communiquez avec les citadins.
  • Explorez divers endroits tels que les autoroutes, les ponts et les vallées.
  • Profitez d’un monde fantastique oriental unique.

Tasomachi est en développement pour PC (Steam). Il ne supportera que le japonais. Bien qu’Orbital Express souhaite également publier des versions PlayStation 4 et Switch, ainsi qu’une traduction en anglais, celles-ci n’ont pas été confirmées.

Regardez la vidéo ci-dessous.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !