Sakura Wars B.L.A.C.K. une nouvelle marque de Sega au Japon !

Accueil / Sakura Wars B.L.A.C.K. une nouvelle marque de Sega au Japon !

Partagez l'amour du jrpg

Sega a déposé des marques pour "Sakura wars B.L.A.C.K.", "Sakura Ishin" (Restauration) et "Sakura Kakumei" (Révolution) au Japon.

Bandai Namco a également déposé des marques pour "Myosotis" en anglais et en japonais, qui s'aligne sur une marque récente en Europe pour "Blooming of Forget-Me-Not". Myosotis est un genre de plantes à fleurs connu sous le nom commun de "myosotis".

Enfin, Interior Night a déposé son nom et son logo. Interior Night est un studio fondé en octobre 2017 par Caroline Marchal, ancienne responsable de Quantic Dream. Sega Europe devait initialement publier son premier titre, une nouvelle propriété intellectuelle axée sur la narration, mais s'est séparé du développeur en janvier 2019. Le studio est resté silencieux depuis.

Vous pouvez voir notre test de Sakura Wars en suivant ce lien.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire