Death and Re;Quest 2 nous présente deux nouveaux personnages : Midra et Julietta. Deux personnages familiers, Arata et Lydia sont également re-introduit au sein du jeu.

A propos

Les joueurs verront l’histoire à travers les yeux de Mai Toyama, qui cherche sa jeune soeur dans la ville mystérieuse de Choara. Cette ville recèle de nombreux secrets cachés que les joueurs commenceront à découvrir au fil du temps, et pourront même rencontrer quelques personnages familiers.

Personnages

Death and re

Midra – Directrice de Wordsworth, dont le visage trahit son âge. Elle est sous les ordres de l’évêque dans l’église et est la présidente de “Le Choara”. Avec son équipe de servantes réunies pour superviser Wordsworth, elle est l’un des piliers du Choara.

Death and re

Julietta – Julietta est la directrice de la faculté des sciences de l’enfance. Il est de son devoir de trouver un foyer pour les enfants orphelins. Elle aide Mai à s’installer au Choara après avoir découvert que Sanae y avait vécu.

Death and re

Arata Mizunashi – Programmeur pour Enigma Games, qui a développé le logiciel de RV connu sous le nom d’Alice Engine pour son jeu, “World’s Odyssey”. Un jour, il a disparu. Tout ce qu’il a laissé derrière lui était un message pour Shina qui mentionnait un endroit appelé Le Choara.

Death and re

Lydia Nolan – Lydia est une Otaku autoproclamé qui a travaillé comme conceptrice de personnages pour Enigma. Avec l’encouragement d’Arata et de Shina, elle a surmonté sa timidité et s’est passionnée pour les mangas et les jeux vidéo. Elle adore les bons jeux otome.

Infos complémentaires

Je vous propose également le suivi du Blog “Observing the observers : the universe of Death and Re;Quest” ou la team Iffy donne pas mal d’informations sur l’univers de son jeu.

Alerte SPOILER ! Ne vous rendez pas sur ce blog si vous avez l’intention de compléter le jeu Death and Re;Quest. En effet, le blog est jonché de multiple spoiler sur son scénario, l’histoire des personnages et pleins d’autres choses. Y aller et à vos risques et périls !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !