Paper Mario : The origami king : Le royaume a été ravagé par une menace d’origami ! Rejoignez Mario et sa nouvelle partenaire, Olivia, dans leur combat contre les méchants Soldats repliés, réparez le paysage endommagé et essayez de libérer le château de la Princesse Peach des griffes du Roi Olly dans cette aventure pleine de comédie, en exclu sur Nintendo Switch.

Mario et Luigi reçoivent une invitation de la Princesse Peach pour assister à un festival d’origami et se précipitent avec enthousiasme vers la ville de Toad … mais quelque chose ne va pas. Après avoir enquêté dans cette ville sinistrement vide, le duo trouve une redoutable (et pliée) Princesse Peach.

Elle a été transformée en origami par le Roi Olly, le souverain du Royaume de l’Origami ! Avec cinq serpentins géants sous son contrôle, le roi Olly lie le château de la princesse Peach et le transporte sur une montagne lointaine dans le cadre de son plan pour replier le monde.

Au cours de son voyage pour libérer le château de la princesse Peach et réparer le paysage de papier ravagé, Mario rencontre Olivia, la soeur du roi Olly, et les deux s’unissent pour mettre fin à l’assaut “origamique” d’Olly. Même Bowser est victime du complot d’Olly lorsque ses serviteurs sont transformés en soldats pliés et trahissent leur roi Koopa, le forçant à s’allier avec Mario et Olivia !

Trailer de Paper Mario : The Origami King

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

À propos du jeu

origami king

  • Résumé Affrontez le roi Olly et ses redoutables guerriers de papier, faites équipe avec des personnages hauts en couleur et apprenez à maîtriser de nouveaux pouvoirs magiques pour sauver le monde !
  • Support(s) Switch
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Nintendo
  • Genre(s) RPG
  • Sortie 17 juillet 2020