Square Enix a annoncé aujourd’hui que les pré-inscriptions sur l’App Store et le Google Play était disponible. Le jeu sera disponible cet été sur les appareils IOS et Android.

Bonus de pré-inscription

Si vous vous pré-inscrivez sur l’App Store ou sur Google Play, que vous suivez les pages officielles de Romancing SaGa Re;Universe sur Twitter et Facebook et que vous aimez certains messages sur ces pages, vous pourrez débloquer une variété de récompenses après le lancement du jeu. Bien que déterminé par le nombre total de pré-inscriptions sur tous les canaux participants, la liste complète des récompenses cumulatives potentielles est la suivante :

 50 000 – 100 Joyaux. Il s’agit d’une monnaie du jeu qui permet de faire les invocations de personnages.
100 000 – 200 Joyaux et 10 petites potions de vigueur.
200 000 – 400 Joyaux et le personnage “Nora (A) issu de Romancing SaGa 3. 
250 000 – 500 Joyaux et 10 petites potions de vigueur.
300 000 – 500 Joyaux et 20 petites potions de vigueur.
350 000 – 500 Joyaux et le personnage “Flurry (S)” issu de Romancing SaGa 3.
400 000 – 500 Joyaux et 20 tickets d’invocations platine.
500 000 – 1 000 Joyaux et 20 tickets d’invocations platine.

En addition avec ceci, les joueurs peuvent participer à un tirage au sort pour gagner des prix réel comme un iPad Air 3, un Samsung Galaxy Tab S5e, un crédit sur la boutique Square Enix et encore pleins d’autres cadeaux. Vous trouverez tous les détails sur les pages officiels de Romancing SaGa Re;Universe : Facebook et Tweeter.

A propos du jeu

Le jeu se déroule 300 ans après l’histoire de Romancing SaGa 3. Il présente une nouvelle histoire originale avec des personnages familiers à la franchise SaGa pour le plus grand bonheur des fans. Pour les nouveaux venus aucune crainte, le jeu vous plaira tout autant. Bien qu’il soit déjà disponible depuis 2018 au Japon, il a rencontré un succès fou et cumule plus de 20 millions de téléchargements.

Romancing SaGa Re;Universe met en scène des combats rapides et stratégiques tout comme a su le faire ses prédécesseurs. Elle offre aux joueurs une expérience conviviale et gratuite avec une liste équilibrée de personnages et de généreux bonus de connexion et de quêtes.

Créé par des développeurs chevronnés, dont le légendaire créateur Akitoshi Kawazu, connu notamment pour son travail sur Final Fantasy, Romancing SaGa ou encore SaGa Frontier.

Rappel

Romancing SaGa Re;Universe sera disponible sur IOS et Android cet été.
La page Facebook.
La page Tweeter.
Le site web officiel de la licence SaGa.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !