NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour Little Town Hero Big Idea Edition. Découvrez-en davantage sur le gameplay du jeu, qui utilise le pouvoir de matérialisation des idées de Axe, afin de protéger son village. Pour rappel, il sortira le 26 juin 2020 sur Nintendo Switch et PlayStation 4 !

Little Town Hero est un RPG unique en son genre. Le jeu combine un système de combat au tour par tour avec un garçon tout aussi charmant que capricieux, qui rêve de découvrir le monde au-delà de son village. Défendez votre foyer face aux attaques de monstres géants, découvrez de nouvelles façons de combattre avec le pouvoir de matérialiser vos idées, et devenez ainsi le héros de votre village !

Mais qu’est-ce qui a inspiré les concepts et le gameplay uniques de ce charmant RPG ? Plongez dans le Headspace du réalisateur Masao Taya pour découvrir comment il s’est efforcé de briser les formules traditionnelles des RPG et de créer un jeu qui pourrait s’intégrer dans le mode de vie du joueur professionnel de tous les jours.

Description de Little Town Hero

Il était une fois, dans un petit village isolé au bout du monde, un jeune garçon prénommé Axe. Axe rêvait de voir le monde extérieur, bien que les habitants n’aient pas le droit de s’aventurer hors des murs du village. Tout vacille le jour où un monstre attaque soudainement, Axe découvre alors qu’il est en mesure de combattre en utilisant le pouvoir d’une mystérieuse pierre capable de matérialiser ses Idées en attaques.

Dans sa lutte acharnée pour la défense de son village, il dénouera alors les mystères autour de l’apparition des pierres et des monstres au sein de son village natal.

N’importe qui peut devenir un héros ! Plongez dans l’univers de Axe, jeune héros en devenir, tandis qu’il se dresse pour défendre son foyer, remporter l’adhésion des autres villageois, et faire la lumière sur les attaques du monstre géant.

Grâce à un système de combat unique reposant sur les idées, vous pouvez vous défendre contre les ennemis, planifier vos attaques et effectuer des ajustements à la volée sans qu’il ne soit nécessaire de passer du temps à combattre des monstres faibles pour évoluer votre héros !

Ce titre charmant est conçu par Game Freak (Pokémon) et sa bande originale est composée par Toby Fox (UNDERTALE).

Source Site officiel : https://nisamerica.com/little-town-hero/

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !