Les ventes mondiales totales de Nioh 2 ont dépassé le million d’unités, ont annoncé l’éditeur Koei Tecmo et le développeur Team Ninja. La mise à jour 1.09du jeu est également disponible. Elle ajoute de nouvelles missions, un mode photo, un nouvel esprit gardien, et bien plus encore. Le premier add-on majeur du jeu, “Le disciple de Tengu“, a également reçu une date de sortie le 30 juillet.

De la photo sur Nioh 2

Pour commencer, la mise à jour majeure d’aujourd’hui présentera quelques nouvelles fonctionnalités convaincantes telles que le mode photo. Il s’agira de bien plus qu’un simple complément, car il proposera des réglages approfondis de l’appareil photo comme l’exposition des images, la gradation, l’éclairage et les teintes, ainsi qu’une variété de filtres spectaculaires.

De nouvelles missions

De plus, nous proposons neuf nouvelles missions dans le cadre de cette mise à jour. Tout ceci n’est qu’une petite partie de notre engagement à vous offrir l’expérience de jeu la plus engageante qui soit pour Nioh 2.

Et dans nos efforts pour remplir cet engagement, nous serons très attentifs à vos commentaires et nous continuerons à vous fournir des mises à jour lorsque nous le pourrons. C’est la promesse que nous vous faisons.

Contenu téléchargeable

Nous prévoyons de sortir un total de trois lots de contenu téléchargeable de taille importante et de qualité supérieure au cours des prochains mois afin de vous offrir des défis supplémentaires qui vous permettront de rester à la pointe du progrès.

Il y aura de nouveaux scénarios, de nouveaux yokai, de nouveaux boss féroces, des esprits gardiens, de nouvelles compétences, une nouvelle armure et une nouvelle arme qui modifie les performances des compétences en dehors des positions fixées.

Le disciple de tengu

En plus de tout cela, de nouveaux niveaux de difficulté et de nouveaux contenus de fin de jeu seront ajoutés pour permettre à la campagne de s’étendre, vous donnant ainsi encore plus de contenu pour commencer vos aventures !

Je suis heureux d’annoncer que le premier de ces packs de contenu téléchargeables, intitulé “Le disciple de Tengu“, sera lancé le 30 juillet. En prime, nous avons préparé de tout nouveaux fonds d’écran inspirés du contenu téléchargeable à venir pour vous motiver en attendant l’arrivée du nouveau chapitre en juillet. Nous espérons que vous serez satisfaits de ce que vous verrez !

En parlant des prochains chapitres de contenu téléchargeable, voici quelques indices et un contexte dans l’histoire de la suite de la saga Nioh 2 :

Une grande bataille a eu lieu à Yashima à la fin de la période Heian. En tant que visiteur à Yashima, notre protagoniste trouve un sanctuaire possédant un mystérieux sifflet appelé le Sohayamaru. Après inspection, le sifflet brille de tous ses feux, car l’ombre d’un Yokai est visible à l’arrière-plan. Il est révélé que chaque fois que des guerres ont lieu, les héros brandissant le Sohayamaru se dirigent vers la bataille afin de rétablir la paix sur cette terre.

Le disciple de tengu

Des informations plus détaillées concernant “Le disciple de Tengu” seront publiées dans les prochains mois, alors restez à l’écoute.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !