Un autre des personnages de Genshin Impact a été révélé. Dans cet action-RPG, les joueurs pourront contrôler plusieurs personnages, et l’héroïne de l’élément pyro a été révélée. La bande-annonce de Genshin Impact sur Xiangling permet de découvrir le chef cuisinier du port de Liyue.

Bien que la vidéo sur Xiangling et ses capacités soit nouvelle, elle est déjà sur le site officiel avec des détails. En plus d’être une guerrière à la recherche d’ingrédients et prête à brûler le champ de bataille, elle est aussi le chef cuisinier de Wanmin. Il se trouve que sa spécialité réside dans des repas épicés, ce qui est logique compte tenu de son attribut pyrotechnique.

Voici la bande annonce de Xiangling

En plus de nous présenter son dernier plat, un super pancake multicolore, nous la voyons utiliser certaines de ses compétences. Par exemple, il semble qu’elle puisse invoquer un Tanuki, qu’elle appelle Guoba, un cracheur de feu. Dans la vidéo, on voit allumer un feu mais aussi l’utiliser comme attaque contre un ennemi.

Vous pouvez lire notre dernier article sur la dernière beta fermée de Genshin Impact en suivant ce lien. N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !