Dreamside Interactive va sortir cet automne sont A-RPG de survie multijoueurs Frozen Flame. Le jeu sortira sur PC, en early acces cet automne pour un prix avoisinant les 25 euros environs. Une version console est également prévue tandis qu’une phase de bêta-test débutera en juin.

A propos du jeu

Frozen Flame est un RPG d’action de survie multijoueur qui offre une nouvelle approche du genre de la survie en l’enrichissant d’une expérience de jeu de rôle approfondie. Vainquez des boss épiques et des dizaines de monstres dangereux dans des combats rapides à la troisième personne. Explorez un monde ouvert en constante évolution avec de nombreux dangers à surmonter et des secrets à trouver, grâce à des systèmes d’artisanat et de mise à niveau flexibles offrant une grande re-jouabilité. C’est le monde que vous voudrez visiter encore et encore.

La Flamme est une source de pouvoir magique, que vous pouvez utiliser pour développer votre personnage et invoquer une magie puissante. Les joueurs de haut niveau sont capables de construire des colonies entières, d’apprivoiser des créatures sauvages, d’explorer de nouvelles terres et des donjons. Les adeptes du joueur contre joueur pourront rejoindre les Ordres et participer à leurs guerres sans fin. Chaque ordre offre des quêtes et des récompenses uniques.

Frozen Flame

Le mode de jeu principal de Frozen Flame est le Cataclysme. La survie n’est pas le seul objectif – le monde doit être sauvé de la destruction totale. Après chaque cycle de jeu, la progression des joueurs est partiellement sauvegardée, ce qui les rapproche du boss final. De nouveaux modes de jeu et de nouveaux mondes sont prévus dans les futures mises à jour.

Il est possible de jouer à la fois sur des serveurs dédiés officiels (jusqu’à 50 personnes en ligne), et sur des serveurs privés avec des paramètres personnalisés.

Infos complémentaires

Voici quelques informations complémentaires de ce qui vous attend dans Frozen Flame.

Explorez le monde des dragons – Explorez un vaste monde ouvert rempli d’artefacts épiques et de secrets à découvrir. Trouvez des tessons de mémoire pour retrouver des connaissances oubliées et vous remémorer le passé. Seuls quelques humains et dragons ont pu survivre à la destruction causée par le cataclysme imminent. Rencontrez différents personnages qui vous aideront dans votre quête.

Maîtriser la flamme magique – Le monde est rempli de la magie de la flamme, qui offre des possibilités illimitées. Utilisez-la pour trouver votre propre chemin et libérer le pouvoir des anciens.

Chassez les créatures maudites – La terre reste maudite et est remplie de monstres qui ont été rendus fous par leur obsession et leur soif de la puissance inégalée de la Flamme. Les créatures les plus dangereuses se cachent dans les profondeurs de sombres cachots, où la mort attend à chaque tournant. Chaque ennemi a besoin d’une approche unique. Et même les autres joueurs peuvent devenir maudits.

Faites équipe avec les alliés – Jouez seul, avec des amis ou rejoignez l’un des ordres. Améliorez votre réputation pour débloquer de nouvelles opportunités. Chaque Ordre a ses propres objectifs, comme la chasse aux artefacts anciens, la confrontation avec d’autres vagabonds ou le sauvetage des survivants dispersés de ce monde mourant.

Rappel

Pour rappel, le jeu sera disponible en early acces, sur PC dès cet automne.
Son prix devrait être d’environ 25 euros.
Une version console est également en cours de développement.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !