NetEase Games a annoncé The Ragnarok, un jeu d’aventure à monde ouvert basé sur la mythologie nordique. Il sera disponible pour console, PC, iOS et Android.

Le Ragnarok a été construit sur le concept de pouvoir jouer au même jeu sur toutes les plateformes, et selon GamerSky, NetEase Games a mis en place une équipe internationale qui a passé plus de deux ans en recherche et développement pour y parvenir.

Le joueur joue le rôle d’un héros convoqué dans le monde entier pour arrêter la destruction de Ragnarok. En chemin, le joueur va explorer de dangereux déserts, des grottes oubliées, des forêts anciennes et des cités-états fantastiques, faire des affaires avec des nains, suivre la piste du sinistre peuple sans visage et découvrir la vérité sur Ragnarok.

Description de The Ragnarok

The Ragnarok, un jeu de rôle, emmène le public dans un voyage pour sauver leur royaume avec une interprétation spectaculaire de la chanson thème du jeu, “The Ragnarok“.

Il est présenté comme un soft multiplateforme de haute qualité qui offre un monde ouvert dynamique et interactif gratuit basé sur la mythologie nordique. Dans ce monde minutieusement dépeint, le paysage naturel change de façon dynamique au gré des mouvements de la lumière et des ombres, les divinités mythiques se transforment en dragon volant dans le ciel. Les mystères de ce monde vous attendent.

Et voici notre description traduite du site officiel chinois

Le soft est un jeu d’aventure à monde ouvert basé sur la mythologie nordique qui sera disponible pour toutes les plateformes. Sous la prophétie apocalyptique du Ragnarok, le titre racontera le combat perdu par neuf races qui luttent contre la destruction dans un monde de dragons et de géants.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !