Michael Pillet responsable du studio Pillet est un bourreau de travail, qui a mis 3 ans et demi pour développer son bébé, l’opus se voit gratifier de plusieurs mises à jour, les nouvelles versions ne manquent pas à l’appel ! La troisième version du jeu est en travaux actuellement.

Présentation de l’histoire

Suite à une grave maladie, votre mère a quitté ce monde et vous a laissé seul. Pendant votre deuil, vous êtes approché par, Morgana, veuve du roi démon, qui vous convainc de briser la barrière magique qui scelle l’épée du prince Ernest.  

Studio Pillet
Il obtient un certain soutien de la communauté, il continue aujourd’hui a faire vivre, cet aventure unique avec générosité. Le jeu est disponible sur la plate-forme en plus d’être compatible (Combos Clavier Souris, Manette).

Dans un monde riche, aux ambiances différentes, vivez une aventure au scénario plein de rebondissements. Pars à la rencontre de personnages mystérieux, participe à des quêtes, visite des donjons inquiétants en affrontant un grand nombre de monstres, pour mener à bien votre destin de héros. Pour vous accompagner tout au long de votre périple, laisse toi emporter par les fabuleuses musiques du groupe Silver Dust!

Exatron ne côute pas excessivement cher, 6.99 euros pour trois années de développement et de mise a jours toujours d’actualité !

Achetez le jeu via la page prévu a cet effet et Commencez votre aventure.

Vous pouvez aussi aimer sa page Facebook qui est continuellement mise à jour !

SOURCE : WARMELIN GAMING

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !