Pendant le livestream MomoConline, le réalisateur de Nioh 2, Fumihiko Yasuda, est apparu à un panel pour répondre aux questions des fans sur le jeu. Cela a conduit à discuter des inspirations possibles si jamais un Nioh 3 était fabriqué.

Voici les faits saillants à propos des inspirations de Nioh 3:

  • S’il y avait un Nioh 3, seriez-vous intéressé à ramener le jeu en Europe pour se concentrer sur William ou à se concentrer sur la Chine, hypothétiquement pendant la période des Trois Royaumes?

Fumihiko Yasuda, réalisateur: “Voyons voir … J’ai l’impression que nous avons fait tout ce qui est habituellement couvert avec la période Sengoku, et il y a aussi le sort de William … Personnellement, je m’intéresse à la mythologie et aux légendes irlandaises et celtiques, donc je je veux faire un jeu à ce sujet, et bien sûr, un jeu sur la période des Trois Royaumes aussi. ”

  • Avez-vous un intérêt pour les Shinsengumi et leur représentation?

Yasuda: «Beaucoup d’histoires concernant le Japon tournent autour de la période Sengoku et du Shinsengumi, c’est-à-dire du Bakumatsu, et si je devais faire un jeu là-dessus, le Shinsengumi en serait certainement une partie importante. Je veux l’essayer un jour – c’est un sujet que je veux couvrir. ”

Nioh 2 est immédiatement disponible pour la PlayStation 4. Début mai 2020, le jeu a été mis à jour avec un mode photo.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !