Pendant le livestream MomoConline, le réalisateur de Nioh 2, Fumihiko Yasuda, est apparu à un panel pour répondre aux questions des fans sur le jeu. Cela a conduit à discuter des inspirations possibles si jamais un Nioh 3 était fabriqué.

Voici les faits saillants à propos des inspirations de Nioh 3:

  • S'il y avait un Nioh 3, seriez-vous intéressé à ramener le jeu en Europe pour se concentrer sur William ou à se concentrer sur la Chine, hypothétiquement pendant la période des Trois Royaumes?

Fumihiko Yasuda, réalisateur: "Voyons voir ... J'ai l'impression que nous avons fait tout ce qui est habituellement couvert avec la période Sengoku, et il y a aussi le sort de William ... Personnellement, je m'intéresse à la mythologie et aux légendes irlandaises et celtiques, donc je je veux faire un jeu à ce sujet, et bien sûr, un jeu sur la période des Trois Royaumes aussi. "

  • Avez-vous un intérêt pour les Shinsengumi et leur représentation?

Yasuda: «Beaucoup d'histoires concernant le Japon tournent autour de la période Sengoku et du Shinsengumi, c'est-à-dire du Bakumatsu, et si je devais faire un jeu là-dessus, le Shinsengumi en serait certainement une partie importante. Je veux l'essayer un jour - c'est un sujet que je veux couvrir. "

Nioh 2 est immédiatement disponible pour la PlayStation 4. Début mai 2020, le jeu a été mis à jour avec un mode photo.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fubi

administrator
Je suis une fan des mmorpgs, des animés, mangas et d'autres jeux en tout genre. j'apprécie plus particulièrement les jeux d'action. Je suis cosplayeuse débutante : je pratique la couture, uniquement pour faire mes cosplays et ceux de ma coéquipière.