Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sera lancé en numérique pour PlayStation 4, Switch, iOS et Android le 27 août en occident, jour et date de sa sortie au Japon, a annoncé l’éditeur Square Enix.

Au Japon, les versions PlayStation 4 et Switch seront disponibles à la fois en physique et dématérialisée.

Voici un aperçu de Crystal Chronicles Definitive Edition, via le PlayStation Blog

Rejoignez un groupe d’aventuriers itinérants connu sous le nom de Crystal Caravans dans le remaster PS4 d’un classique du jeu de rôle multijoueur bourré d’action. Vous et un maximum de trois amis pourrez embarquer pour une quête périlleuse visant à récupérer de la précieuse myrrhe pour que le monde ne succombe pas à des miasmes toxiques.

Crystal Chronicles

Rassemblez jusqu’à trois amis, choisissez parmi quatre classes de personnages et explorez un monde rempli de périls. Affrontez des adversaires redoutables et venez à bout d’énigmes complexes dans un grand nombre d’environnements. Le jeu comporte de nouvelles zones et de nouveaux donjons qui n’étaient pas présents dans le jeu d’origine.

Explorez un monde fantastique et merveilleux

Des vastes plaines aux rivières en passant par des rochers escarpés et des cavernes crachant du gaz, le jeu propose toute une variété d’environnements, de personnages mémorables et d’ennemis intimidants.

Crystal Chronicles

Emmenez vos héros en ligne

Rejoignez jusqu’à trois amis pour vivre des aventures en ligne ou sauvez la civilisation en co-op local.

Quatre tribus au choix

Créez une caravane équilibrée tirant parti des forces de chaque race. Déchaînez des sorts puissants sous les traits d’un Clavat humanoïde ou d’un mystérieux Yuke ou optez pour de puissantes attaques de corps à corps en incarnant un Lilty robuste ou un Selkie agile.

Crystal Chronicles

Retrouvez un classique riche en surprises

Profitez de nouvelles fonctionnalités qui améliorent le jeu d’origine comme le doublage des personnages, des objets et apparences de personnages supplémentaires ainsi que des boss redoutables.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !