Labyrinth of Touhou 2, le deuxième fangame de Touhou dans un jeu d’exploration de donjons similaire à Etrian Odyssey ou Wizardry, mais mettant en vedette des personnages de Touhou, sortira sur Nintendo Switch et PlayStation 4 à l’été 2020 au Japon. Le jeu est développé par CUBETYPE et Nise-Eikoku-Shinshidan et sera publié par Phoenixx.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous:

L’histoire raconte que l’épée d’Amanomurakumo a disparu, et un arbre géant si haut qu’il perce le ciel est apparu à Gensokyo. Reimu et les autres entrent à l’intérieur pour découvrir ce qui se passe.

Le donjon RPG a des joueurs formant une équipe de quatre combattants principaux, ainsi que huit personnages de sauvegarde pour former un groupe de douze personnages au total. Vous pourrez personnaliser et augmenter chacun des personnages jouables. Les douze membres peuvent être échangés librement entre eux au combat, afin que les joueurs puissent profiter plus facilement des faiblesses ennemies. Il y a plus de 100 boss à combattre, et tous les personnages que vous rencontrerez ne deviendront pas votre allié au fur et à mesure de la conquête de ce donjon.

Labyrinth of Touhou 2 sortira sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au Japon à l’été 2020. Les détails sur la date de sortie exacte seront annoncés ultérieurement.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fubi

administrator
Je suis une fan des mmorpgs, des animés, mangas et d'autres jeux en tout genre. j'apprécie plus particulièrement les jeux d'action. Je suis cosplayeuse débutante : je pratique la couture, uniquement pour faire mes cosplays et ceux de ma coéquipière.