PQube Asia a annoncé via Twitter que la sortie en Occident de Danmachi a été reportée à l’été 2020. Il avait initialement une fenêtre de sortie au début de l’année 2020.

PQube a cité les retards de développement causés par le COVID-19 au Japon comme étant la raison du report de la date de sortie. Selon les infos Steam, la sortie de la version PC du jeu sera aligné sur les sorties consoles occidentales, malgré la version asiatique en anglais déjà disponible.

Le jeu est sorti au Japon et en Asie en novembre 2019, et la sortie occidentale du jeu a été annoncée plus tard, en décembre 2019.

Danmachi  Infinite Combate est un jeu basé sur le roman à succès et la série d’anime, et c’est un jeu d’action sur base de donjons vus du dessus où vous pourrez jouer à la fois Bell et Ais dans leurs propres histoires respectives.

Les joueurs auront la possibilité de jouer les événements couverts dans l’anime, ainsi que vivre des histoires exclusives à travers le jeu. Tout en explorant les donjons, les joueurs devront repousser les monstres, et vous pourrez personnaliser Bell et Ais via leurs arbres de compétences et avec un équipement spécial.

Ils sont accompagnés de plusieurs membres de leur Familia, qui ont chacun leur propre divinité protectrice.

Danmachi Infinite Combate sortira sur PlayStation 4Nintendo Switch et PC via Steam en Amérique du Nord et en Europe en 2020. La  version anglaise de DanMachi est déjà disponible au Japon et en Asie.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !