Vous ne pouvez pas encore le jouer, mais l’opening  de Death end re;Quest 2 est sorti chez Idea Factory. L’éditeur a également publié les premiers détails du gameplay de la prochaine suite du JRPG de Compile Heart. Toutes ces informations ont été ajoutées au site officiel de Death end re;Quest, qui continue de voir du nouveau contenu sur la sortie de ce jeu en 2020.

Regardez la bande-annonce ci-dessous

En ce qui concerne la mise à jour du gameplay, Idea Factory s’est concentré sur le système jour et nuit de Death end re;Quest 2. Il s’agit essentiellement de diviser le gameplay en deux phases distinctes.

Pendant la journée, les joueurs pourront explorer la ville de Choara, en cherchant des indices et en se préparant pour la nuit. La nuit, bien sûr, c’est le moment où les bestioles font leur apparition. Toute la ville se transforme, et la protagoniste Mai Toyama et ses alliés devront se battre pour survivre et retrouver la soeur disparue de Mai.

Pour avoir un aperçu complet du jeu, y compris les informations publiées précédemment, vous pouvez consulter le site officiel de Idea Factory consacré à Death end re;Quest 2. Vous y trouverez des informations sur les médias, plus de détails sur l’histoire, et vous pourrez également consulter la nouvelle page System où se trouvent les nouvelles et futures informations sur le gameplay.

Le lancement de Death end re;Quest 2 est prévu pour 2020 sur PlayStation 4 et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !