KOEI TECMO Europe est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de DYNASTY WARRIORS 9 – PlayStation Hits, le dernier titre en date du vaste catalogue de KOEI TECMO à bénéficier d’une édition PlayStation Hits. Le jeu est désormais disponible sur PlayStation4.

Dans cet opus, les joueurs pourront vivre la période dite des Trois Royaumes à travers dix chapitres passionnants. Chaque chapitre permettra aux joueurs de s’immerger toujours un peu plus dans les incroyables machinations politiques et militaires de cette époque, en commençant par la rébellion des turbans jaunes, pour s’achever sur l’unification de la Chine.

« Nous sommes très heureux d’avoir atteint un tel palier dans le cycle de vie de DYNASTY WARRIORS 9 », explique le producteur Akihiro Suzuki. « Pouvoir intégrer le catalogue PlayStation Hits est un grand honneur pour tous les membres de l’équipe de développement, et nous espérons, avec cette édition, passionner toujours plus de fans avec le concept d’action “un contre mille” qui a rendu la série si populaire partout dans le monde ».

Dynasty Warriors 9

Le lancement de DYNASTY WARRIORS 9 – PlayStation Hits permettra de voir la version sortie en 2018 proposée aux côtés de nombreux jeux emblématiques de la PlayStation4. Le programme PlayStation Hits est un excellent moyen pour les joueurs de découvrir des jeux phares de la PS4, à des tarifs très attractifs.

Pour plus de renseignements et pour ne rien rater de l’actualité de DYNASTY WARRIORS 9 – PlayStation Hits, allez sur notre site Internet officiel, www.koeitecmoeurope.com/dw9, rejoignez notre communauté sur www.facebook.com/koeitecmogames ou suivez-nous sur Twitter @koeitecmoeurope.