Game Freak a voulu du nouveau pour la licence Pokémon en proposant des DLC. Pokémon Épée et Pokémon Bouclier vont recevoir grâce au pass extension une nouvelle aventure sur l’île Isolarmure et Couronneige toujours dans la région de Galar.

pokémon

Informations venant du site officiel de pokémon épée bouclier

L’île solitaire de l’armure

pokémon

Sur cette nouvelle île vous y trouverez de magnifiques plages, des forêts luxuriantes, des marais, des grottes sombres et de superbes dunes, c’est un nouvel environnement unique dans la région de Galar que Game Freak nous propose. Énormément de Pokémon y ont élu domicile et vivent librement au milieu de cette nature magnifique. Un Dojo dédié aux combats Pokémon est également sur l’île, vos Pokémon y suivrez un entraînement sous la tutelle du maître du dojo, Mustar.

Le territoire enneigé de la couronne

Votre Pass d’extension vous donnera accès à une seconde zone appelée Couronneige. Dans cette partie de l’île on y découvrira les somptueux paysages de ce territoire enneigé. Les habitants de Couronneige vivent nichées au milieu des montagnes escarpées. Vous y rencontrerez un certain Dhilan qui vous demandera de prendre la tête d’un groupe d’exploration de Couronneige, avec pour mission d’explorer les confins de cette terre enneigée. Mais attention il semblerait que des Pokémon légendaires encore inconnus vivent à Couronneige.

De nouvelles fonctionnalités

De nouvelles fonctionnalités vont apparaître comme plus d’une centaine de tenues et accessoires, de nouveaux Pokédex, des raids Dynamax contre de nouveaux Pokémon, de nouveaux décors, effets et cadres pour les cartes de ligue Pokémon, de nouveaux objets comme le Charme Exp, l’appareil de recyclage appelé NigoMix 3000 qui permet de combiner quatre objets, vous aurez la possibilité de équipe avec trois autres Dresseurs pour participer aux expéditions Dynamax, et encore plein d’autres fonctionnalités à découvrir.

 

De nouveaux Pokémon

De nombreux Pokémon absents dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont élu domicile à Isolarmure et Couronneige, mais c’est pas tout on pourra croiser toute une faune diverse et variée, de nouveaux Pokémon légendaires, ainsi que les formes d’espèces déjà disponible dans d’autres régions, mais surtout on va avoir la possibilité d’aider nos Pokémon à obtenir la puissance du Gigamax.

De nouveaux personnages

Vous croiserez de nombreux nouveaux personnages au cours de votre aventure comme, Mustar qui fut jadis Maître de Galar, Sophora qui est une spécialiste des Pokémon de type Poison et disciple du dojo de Mustar, Saturnin qui est un expert en Pokémon Psy qui cherche à s’améliorer en suivant les enseignements de Mustar, Dhilan qui cherche à percer les secrets des Pokémon légendaires de la région et vous croiserez bien d’autres personnages au cours de vos périples à Isolarmure et Couronneige.

 

Pour vous faire patienter Game Freak vous propose cette vidéo en dessous – Le premier DLC sortira le 17 juin 2020

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !