miHoYo a mis à jour le site officiel de Genshin Impact avec la description du personnage Chongyun du port de Liyue.

Les mises à jour précédentes ont détaillé les personnages de Liyue Harbor Xingqiu, Xiangling, Ningguang, Beidou et Xiao, et les personnages de Mondstadt Fischl, Noelle, Bennett, Klee, Venti, Razor, Barbara, Diluc, Jean, Amber, Lisa et Kaeya. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Genshin Impact.

Présentation de Chongyun depuis le site officiel

Chongyun (voix de Soma Saito)

“Vous voulez voir une autre facette de Chongyun ? Trouvez un moyen de le faire entrer dans une source d’eau chaude, et vous verrez ! – Sages paroles du jeune maître Xingqiu, qui aime faire des farces à son ami.

Avec Liyue comme base d’opérations, l’exorciste Chongyun parcourt le pays, le débarrassant du mal. Héritier d’un clan d’exorcistes, il a toujours possédé des capacités supérieures à la normale. Cependant, cette capacité n’est pas le résultat d’un entraînement, mais d’un trait inné qu’il a appelé “positivité congénitale“.

La positivité congénitale est une physiologie extrêmement rare qui rend le corps susceptible de s’échauffer en raison d’une surabondance d’énergie positive.

Si l’on n’y prend garde, les personnes qui possèdent une telle forme peuvent facilement devenir chaudes. Chongyun est un cas particulièrement grave, ses changements d’humeur sont explosifs et il ne se souvient de rien de ces épisodes.

Chongyun

Pour contrecarrer cette positivité congénitale, Chongyun pratique plusieurs disciplines. Il ne sort pas au soleil ni ne porte de vêtements épais, et il s’abstient de boissons chaudes et de nourriture chaude et épicée. Il ne se dispute pas et ne se laisse pas emporter par la colère. Pourtant, en dépit de ses recherches, il n’a pas réussi à trouver une solution durable à son problème.

Cela a troublé le jeune exorciste. Les mauvais esprits ont été expulsés, oui, mais si les choses continuaient ainsi, comment pourrait-il un jour se révéler être un exorciste qualifié ?

Alors qu’il est assis au sommet d’une montagne glacée en train de mâcher un petit pain de neige, Chongyun ne peut s’empêcher de soupirer. Sa route est encore longue.

Genshin Impact doit sortir sur PlayStation 4, PC, iOS et Android en 2020. Une dernière bêta fermée aura lieu au troisième trimestre 2020. Une version Switch est également prévue, mais une fenêtre de lancement reste à déterminer.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !