La dernière bêta fermée de Genshin Impact arrivera en juillet 2020 sur PC, PS4 et Mobile pour les personnes inscrites à celle-ci.

Nous vous avions annoncé cette bêta pour le troisième trimestre 2020, nous savons maintenant que Genshin Impact ouvrira les portes de sa dernière bêta fermée en juillet 2020.

Pour y participer vous devez vous inscrire sur le site officiel du jeu et être sélectionné par les développeurs.  Celle-ci se déroule sur PC, PS4, IOS et Android.  Une version Switch est également prévue pour la sortie du jeu mais celle-ci n’est pas incluse dans la bêta fermée.

Cette bêta aura pour but principal de tester le cross-plateforme, les différents joueurs pourront donc se croiser quelque soit la plateforme qu’ils utilisent.

Par exemple des joueurs de PS4 croiseront peut-être des joueurs PC ou Android.

Genshin Impact en quelques mots

Genshin Impact combat

Genshin Impact est un Action-RPG en monde ouvert développé par miHoYo.  Celui-ci est prévu pour 2020 sur PC, PS4, Switch, Android et IOS.  Il sera complètement gratuit sur un modèle de Free-to-play à sa sortie.

Le jeu prend place dans le monde de Teyvat. Tandis que la terre se divise pour sombrer dans la corruption et la cupidité, les joueurs seront invités à réaliser des quêtes épiques et à terrasser des ennemis ensemble.  Le personnage incarné par le joueur est appelé le “Voyageur” et il va se lancer dans cette aventure afin de retrouver son frère perdu.  Sur la route il vivra des aventures qui lui feront découvrir et résoudre de nombreux mystères sur le monde de Teyvat.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!