Idea Factony vient d’annoncer que VVVtunia sortira en 2021 en Europe sous le nom Neptunia Virtual Stars.  Il sortira le 6 août 2020 au Japon.

Il y a quelques mois nous vous annoncions la sortie imminente de VVVtunia, le prochain jeu de la licence Neptunia, au Japon.  Celui-ci vient d’être officialisé pour l’Europe.  Il sortira en 2021 sous le nom Neptunia Virtual Stars en version physique et digitale.  Pour rappel le jeu est un Hack ‘n’ Slash de rythme ou musical.

Histoire de Neptunia Virtual Stars

Neptunia Combo

Dans une dimension appelée Virtualand, les planètes virtuelles qui existent en son sein contiennent une capacité extraordinaire à produire une marchandise connue sous le nom de contenu. On y  retrouve une planète tranquille connue sous le nom d’EMO. Celle-ci fut la dernière cible d’un groupe néfaste dont le seul but est de détruire le contenu créé par les planètes virtuelles… les Anti. Leur décimation de l’EMO a laissé ses citoyens sans espoir.

Neptunia Combat 1

À ce moment-là, les VTubeurs, streameurs populaires de la Terre, ont été soudainement transportés vers Virtualand. Du fait que les VTubeurs possèdent une affinité pour créer un bon contenu, ils étaient des cibles évidentes pour Anti, qui les a rapidement capturés et transformés en poches de données appelées V Cubes.

Neptunia Tir

Fair, la déesse virtuelle et leader de la planète EMO, a envoyé un signal de détresse vers plusieurs dimensions dans l’espoir d’un miracle. Deux groupes ont reçu le signal – les étoiles montantes Mi et Yu, des VTubeurs membres de MEWTRAL, ainsi que les déesses de Gamindustri : Neptune, Noire, Blanc et Vert. Les deux groupes, maintenant sur un terrain inconnu, décident de faire équipe pour se battre contre Anti ! Peuvent-ils se regrouper et sauver la planète EMO d’une destruction complète ?

Neptunia Combat 2

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!