Square Enix sortira la version PC du jeu de cartes numérique Dragon Quest Rivals via Steam fin juin au Japon. La version PC n’est actuellement jouable que via Yahoo! Jeux. La version Steam sera verrouillée par région au Japon.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam :

À propos de

Le jeu de cartes numérique compétitif où vous pouvez profiter de batailles au tour par tour avec des cartes mettant en vedette des personnages et des monstres Dragon Quest arrive sur Steam ! Utilisez de charmantes cartes et huit personnages uniques pour vaincre les rivaux qui vous attendent !

Principales caractéristiques

  • Bataille contre des joueurs à travers le Japon – Battez-vous contre des joueurs à travers le Japon dans “Match classé”, “Match gratuit” et “Match de chambre”. Construisez votre propre deck puissant et affrontez-le tout en visant de nouveaux sommets !
  • Rejoignez une guilde et interagissez avec vos amis – Créez une guilde avec des joueurs avec qui vous vous entendez pour échanger des informations et vous montrer vos decks. Vous pouvez même vous battre contre d’autres membres de la guilde !
  • Testez votre force avec des decks impromptus dans «Arena d’invitation» – Construisez un deck impromptu avec des cartes de ramassage aléatoires et combattez. Accumulez vos victoires dans «Invitation d’arène» tout en visant les merveilleuses récompenses.

Dragon Quest Rivals est maintenant disponible au Japon pour Switch via le Nintendo eShop, PC via Yahoo! Jeux, iOS via l’App Store et Android via Google Play.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !