Myoubouh Catcher est un jeu d’aventure, d’action, d’observation et de réflexion, où même les ennemis peuvent devenir de petits puzzles à résoudre. L’objectif principal de Namobouh est d’attraper des lucioles pour le village des Myoubouhs.

Source : https://www.kickstarter.com/projects/myoubouhcatcher/myoubouh-catcher.

Pour faire simple, nous vous avions déjà présenté, dans le passé, un jeu du Studio Français/Suisse Myoubouh Corp Vairon’s Warth qui a déjà fait l’objet d’un test que vous pouvez trouver en suivant ce lien. Mais aujourd’hui nous vous parlerons de Myoubouh Catcher.

description de kickstarter.com

Dans Myoubouh Catcher, incarnez le jeune Namobouh du fier peuple des Myoubouhs. Rejoignez Namobouh dans cette aventure et chassez les lucioles, pour les mettre autant que possible en lieu sûr, car vous savez, en dehors du village, le danger est partout !

Particularité de cette aventure ? Les Myoubouhs sont des êtres pacifiques, il est donc très difficile pour eux d’éliminer un ennemi ! Les Myoubouhs utilisent principalement des arcs équipés de flèches qui ont des propriétés soporifiques et qui projettent les ennemis en arrière. Il faut donc penser à la position des ennemis avant de tirer et les endormir, car ils peuvent être de véritables énigmes vivantes alors résolvez réfléchissez avant d’agir ! Le pire dans cette histoire, c’est que les lucioles aiment souvent rester dans un endroit chaud et donc près des ennemis dangereux de  pour Namobouh. La vie d’un attrapeur Myoubouh est compliquée, non?

Myoubouh

Un jeu d’aventure, d’action, d’observation et de réflexion, où même les ennemis peuvent devenir de petits puzzles à résoudre.

Plus de 300 lucioles à trouver ! Explorez des grottes mystérieuses, creusez des trous avec une pioche, explosez des fissures grâce à Klakaboums et plus encore !

Collaborez directement avec l’aîné de Myoubouh en personne et profitez d’une bonne dose de moments amusants. Comme vous le voyez, nous avons essayé de rendre ce jeu unique et nous espérons qu’il vous plaira quand il sera entre vos mains. Oui, nous le publierons quoi qu’il arrive !  (À moins que nous ne mourions tous x_x)

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !