l’éditeur Mages en dévoile un peu plus sur konosuba : La Bénédiction de dieu sur ce monde merveilleux ! Labyrinthe d’espoir et rassemblement d’aventuriers ! dont la sortie est prévue le 27 Août au japon. Le jeu konosuba se montre donc un peu plus.

Le jeu Konosuba se montre un peu plus

Origine de l’ histoire d’ou est tiré le jeu :

La vie de Satou Kazuma, un hikikomori aimant les jeux, se termine bien trop tôt, dû à un accident de la route… Alors que ce dernier est décédé, une déesse nommée Aqua apparaît devant lui et lui propose de se réincarner dans l’au delà, prenant l’aspect d’un monde fantastique de jeu vidéo.

Après s’être bien adapté à ce monde et vivant avec une petite équipe dont fait partie la déesse Aqua , une magicienne du nom de Megumin et une paladin masochiste , Kazuma est chargé d’une mission : vaincre le roi-démon. Cependant, en raison de l’incapacité de son groupe à réussir des quêtes, ce dernier va très vite renoncer à cette idée et tenter de profiter de ce monde si parfait à ses yeux.
Malheureusement pour lui , leurs chemins vont très vite croiser ceux des généraux du roi démon, et c’est ainsi que les galères vont commencer.

Origine du jeu :

Ce jeu est une version améliorée du RPG sorti sur PlayStation 4 et PS Vita en juin 2019 avec de nouvelles fonctionnalités.

Le jeu Konosuba se montre un peu plus !

Nouvelles fonctionnalités.

  • Un grand donjon déverrouillé à mesure que vous progressez dans l’histoire.
  • Ajout de 20 quêtes de guilde, qui peuvent être acceptées à la guilde, ainsi que l’événement CG pour ses scénarios (certaines quêtes n’ont pas d’événement CG).
  • Ajout de nombreux nouveaux monstres, notamment des Griffons, des Manticores, des Fourmis d’assaut, des Gobelins, …
  • Un élément de collection dictionnaire de Monstre a été ajouté : enregistrez les monstres que vous battez dans le dictionnaire de Monstres et tentez de le compléter.
  • Basculez entre les musiques de fond originales et les versions arrangées.
  • Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de basculer entre les musiques de fond originales de style musique rétro ou d’avoir les versions arrangées de type orchestral.
  • Des tonnes de nouvelles compétences pour l’un des protagonistes Kazuma Satoué.
  • De nouveaux systèmes de compétence ont été ajoutés pour prendre en charge l’individualité de chaque personnage : compétences rempart d’eau , Explosion Magique et débuff d’eau en sont un exemple.
  • Un système pour améliorer l’ergonomie : une option pour basculer entre regarder en arrière et reculer, un module de curseur amélioré durant les batailles , un mode de calcul des dégâts modifiés , ainsi que la modification des éléments après avoir fini l’histoire principale.

Le jeu Konosuba se montre un peu plus. La Bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux ! Labyrinthe d’espoir et rassemblement d’aventuriers! sortira sur PlayStation 4 et Switch le 27 août au Japon.

Une édition limitée sera également disponible , celle-ci comprendra un code de téléchargement pour un costume bonus de konosuba ainsi qu’un Etui transparent tout usage et une serviette Megumin, Yunyyun.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !