Menu Fermer

Monster Hunter World: Iceborne MAJ 4 prévue pour juillet 2020

Catégories Action, PC, PS4, Stratégique, top article, Xbox
Monster Hunter iceborne

Monster Hunter World: Iceborne La MAJ 4 devrait sortir début juillet 2020. Après avoir été retardée en raison de problèmes liés au COVID-19, la quatrième mise à jour a une date de sortie. [Merci, Famitsu!]

La mise à jour 4 ajoutera Alatreon, le favori des fans, à la liste déjà impressionnante de Monster Hunter World: Iceborne. Avec l’ajout du dragon ancien, les joueurs pourront fabriquer des armes et des armures à partir de matériaux Alatreon.

D’autres contenus seront inclus dans la mise à jour, comme indiqué sur la feuille de route de mise à jour 2020 de Monster Hunter World: Iceborne, mais les développeurs n’ont pas précisé ce que sera ce contenu.

Depuis la sortie de Monster Hunter World: Iceborne, les développeurs ont régulièrement ajouté des mises à jour gratuites au jeu. Cela comprend l’ajout de monstres classiques (et leurs variantes) comme le Furious Rajang, l’Arch-Tempered Namielle, Raging Brachydios, et plus encore.

En plus de cela, des mises à jour récentes ont ajouté plus de choix de skin d’armes et d’armures pour que les joueurs puissent s’équiper avec style. D’autres monstres seront également ajoutés à Iceborne dans les futures mises à jour.

Monster Hunter World et son extension, Iceborne, sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *