Atlus va sortir Persona 4 Golden sur PC via Steam le 13 juin, ont déclaré à Gematsu de multiples sources ayant connaissance de sa sortie.

L’annonce est prévue pour le PC Gaming Show 2020 le 13 juin, où Atlus lancera la version PC suivie immédiatement de sa sortie.

La nouvelle de la version PC a d’abord été divulguée plus tôt dans la journée, après que l’utilisateur de Twitter Nitomatta ait signalé une prétendue liste SteamDB pour le titre, dont le développeur Pavel Djundik a confirmé plus tard qu’il s’agissait du jeu d’Atlus.

L’existence de la version PC a également été confirmée par des personnalités du secteur comme l’analyste Daniel Ahmad de Niko Partners et Wario64, le premier ayant été le premier à mentionner la sortie du jeu le 13 juin.

Un autre tweet de Nitomatta prétend que le portage dispose d’une sécurité Denuvo, ce qui a été rapidement confirmé avec la découverte de la page d’assistance de Persona 4 Golden Denuvo.

Les icônes de Persona 4 Golden Steam ont également été découvertes.

Dans le même ordre d’idées, SabiWabii, un utilisateur de Twitter qui a divulgué des informations exactes dans le passé et qui a été le premier à tweeter au sujet de l’arrivée de Presona 4 Golden sur PC aujourd’hui, affirme qu’une itération de Persona 3 arrive également sur PC. Gematsu n’a rien entendu qui puisse le suggérer.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !