Dans le cadre des jeux de l’été, IGN nous offre 14 minutes du nouveau Yakuza : Like a Dragon en anglais. En outre, cette vidéo a également été commentée par le responsable de la traduction, Scott Strichart. Dans la vidéo, il a discuté des différentes décisions qui ont été prises pour la réalisation du prochain épisode de la série Yakuza.

En outre, le commentaire mentionnait l’ampleur de la série Yakuza : Like a dragon par rapport aux titres précédents de Yakuza. Contrairement à Sotenbori ou Kamurocho, la ville de Yokohama comptera neuf zones différentes. Cela signifie qu’il y a beaucoup de zones à explorer et à expérimenter dans le prochain RPG.

Strichart a également mentionné que le système de job de Yakuza : Like a dragon possède des classes basées sur des professions réelles. Vous pouvez consulter l’entretien d’embauche ci-dessous.

Yakuza : Like a Dragon est déjà disponible sur PlayStation 4 au Japon et a reçu des mises à jour après le lancement qui ont ajouté des fonctionnalités comme le NG+. Il apparaîtra sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et le PC dans le monde entier en 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !