Demon’s Souls, le premier opus de la série des Souls, est de retour sur PS5 et il possédera deux modes graphiques !

Depuis la conférence Sony d’hier de nombreuses infos concernant des jeux sortant sur la PS5 arrive.  Vous pouvez d’ailleurs en retrouver plusieurs sur notre site.

Il a été annoncé dans cette conférence, le retour d’un jeu de From Software, Demon’s Souls.  Nous avons donc pu voir les premières images de ce Remake du premier opus de la série des Souls. Série dans laquelle nous retrouvons également les Dark Souls.  Ce Remake est développé par Bluepoint Games en collaboration avec la collaboration de Japan Studio.

Nous apprenons aujourd’hui que ce Remake possédera 2 modes graphiques.  Tout comme d’autre jeu avant lui, il proposera de choisir entre performance et graphique.  Nous avons déjà pu voir des options similaire dans Borderlands 3 ou dans Nioh 2. Et le jeu aura également un support du Ray tracking afin d’améliorer au maximum les jeux de lumières qui est omniprésent dans la saga.

Demon’s Souls

Combat

Demon’s Souls est un jeu développé par From Software sorti en 2009 sur PS3. Il est le premier jeu de la série des Souls dans laquelle on retrouve également les Dark Souls.  Cette série de jeu est réputée pour sa difficulté. Elle a, en effet, relancer la mode des jeux de type Die and Retry.  A la différence que ceux-ci sont très exigeant d’un point de vue technique et maitrise de son personnage.  En effet sur certain combat, un simple erreur peut être fatale.

Trailer

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !